Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  IDE sur GA-8I945P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IDE sur GA-8I945P

n°4304851
Unskilled
Posté le 02-09-2005 à 20:28:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acquérir une CM GA-8I945P pro et je voudrais y installer 2 lecteurs optiques et 2 dd en IDE.
 
La carte posséde 3 ports IDE, mais yen a qu'un seul qui est actif, les 2 autres font partis du "GygaRaid".
 
 
Donc si je veux booter sur mon dd je dois le mettre sur l'IDE1, mais alors les lecteurs qui sont branchés sur l'IDE2 sont pas détectés, et vice versa.
 
Pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé pour utilisé les lecteurs et dd en mm temps, est de mettre les lecteurs sur l'IDE1 et les dd sur l'IDE2 (mais alors je devrais les mettres en raid).
 
 
Quelqu'un connaitrais t'il le moyen d'utiliser les ports IDE2 et IDE3 normalement, sans passer par du raid?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 20:28:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  IDE sur GA-8I945P

 

Sujets relatifs
Brancher un second HDD en IDE? (alors que l'autre est en SATA)Comment departionné un HD partionné sur le port IDE 2 ???
Connecter graveur DVD sur Pentium 3 500 en IDEReste-t-il encore des cartes meres avec 4 ports IDE??
DD IDE 250 GO, seulement 130 GO reconnu sur partition magic ?!problème de drivers IDE Channel sur serveur Dell
Hésitation entre 3 DD IDE 250 goça existe un adaptateur SATA>>IDE?
Maxtor 80 G : probleme divers (ATA ou IDE?)Cherche nappe mini IDE pour boitier DD externe (cf photos)
Plus de sujets relatifs à : IDE sur GA-8I945P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR