Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Via Hyperion : install over les anciens sans problemes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Via Hyperion : install over les anciens sans problemes?

n°2458973
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2003 à 02:14:40  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Apres une recherche infructueuse, je viens vous poser cette question : peut on installer sans probleme les derniers VIA Hyperions sur d'anciens 4in1 (43 quelque chose si ma memoire est bonne)? Ou faut il partir d'une config clean, c'est a dire une reinstall totale du systeme? Ca n'est pas tres clair sur le site de VIA, donc je me pose des questions. Ce que je recherche, c'est l'absence totale de probleme par la suite :sol:
 
Merci de vos reponses :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 02:14:40  profilanswer
 

n°2458977
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 21-05-2003 à 02:16:37  profilanswer
 

Pas de pb.


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°2458981
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2003 à 02:30:30  profilanswer
 

Merci de ta reponse :)
 
J'ai les 4.42 installes actuellement. Faut-il installer les 4.46? Je n'ai pas de problemes, hormis certains ecrans bleus de temps en temps (PFN_LIST_CORRUPT, c'est le dernier que j'ai eu, le PC etant idle), et hormis certains plantages certainement dus aux drivers de ma 9700Pro. Mais bon, je me dis que les 4.46 corrigent peut etre justement certaines choses? :??:
 
Ma config :
- KX7 Raid KT333
- 2400+
- 1Go RAM 2700
- 9700 Pro
- Philips Accoustic Edge


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2459466
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2003 à 11:09:27  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Via Hyperion : install over les anciens sans problemes?

 

Sujets relatifs
activer l'HT sur des anciens p4?drivers ATI catalyste 3.4 problème d'install
problèmes avec asus P4B-MXProblèmes de perfs avec nouvelle carte mère
petits problèmes avec LDLCAbit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ?
Radeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ?[HLP] Prob apres Install 2K
Driver AC97, lequel installer : Realtek ou Via ?Probleme GeForce fx 5200 a l'install des drivers, carte dead ?
Plus de sujets relatifs à : Via Hyperion : install over les anciens sans problemes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR