| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HOWTO] Athlon XP 166 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | http://www.xbitlabs.com/cpu/athlonxp-166/
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 11:54:18 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ya keu des anglophobes ici ? |
flo850 moi je | oui , mais je suis pas sur que tous les XP 200 accepten t le fsb 166 ( vu deja le mal pour chnger les coeff --------------- |
flo850 moi je | ben oui ,mais le debloquge de coeff est risque sur les XP --------------- |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
ldlc_in_the_dark |
|
ldlc_in_the_dark | Précision : c'est une putain d'évidence, on va qd meme dire merci a xbit labs de nous montrer en pratique le gain effectif. (pour le boulot fourni aussi, on n'est pas vache |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 14:44:32 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A kan un tel article sur aideonline ?!! |
compuman101 | voici une traduction made in voila
|
Fous toi d'ma gueule si tu veux, perso j'avais poa besoin de cet article pour le savoir (2 sous de bon sens permet de se faire une idée précise du problème), mais C pour tout les ch'tits nerdz champions du monde des concours d'urinoir à savoir qui aura la plus grosse !!!
|
ldlc_in_the_dark |
|
Ca a au moins le mérite de montrer que ca marche d'une part et qu'on peut redonner une nouvelle jeunesse à sa bécane sans trop se ruiner ... |
Lèche-bottes |
ldlc_in_the_dark |
|
Lequel ??? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C clair qu'un passage 166 MHz roxerait grave d'autant que certaines mobos proposent déjà le ratio AGP 1/2 et PCI 1/4 mais bon AMD n'a pas l'air décidé a effectuer se passage ... p-e des problèmes avec l'EV6 a cette fréquence pour des validations dures (on ne rigole pas) telles que celles des OEM ou je ne sais quoi .. enfin bon c'est dommage |
ldlc_in_the_dark |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 14-06-2002 à 15:04:08 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Toujours est il que la manip est possible et qu'elle a de grande chances de focntionner |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est faisable avec une EPOX en KT333
|
ce qui m'éclate le plus dans ce proco, C sa capacité de dédoublement de personnalité ... j'trouve ça marrant !!! |
Ca C l'éternel problème en O/C dès qu'on touche au FSB tout les éléments de la mobo jonglent (PCI, controleur IDE, AGP; mémoire) |
ldlc_in_the_dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur comptabilité des athlon Xp sur MSI et XP1700+ | Athlon XP 1800+ / MSI K7T Turbo ... |
| Kel athlon XP pour une CM MSI K7 T Turbo rev3???? | Arf j'ai bien peur de craquer [athlon XP] |
| Meilleure carte mere SDRAM pour athlon ? :) | Mettre de la PC2100 dans sur un Athlon ! Ca bride bcp les perfs ? |
| Quel ventilo pour un Athlon XP 1800 ??? | Voltage Athlon XP 1900+? |
| Athlon XP 1900 ou 2100??? | [portable]qqn a connaissance de pc athlon 4 + gf4 go ? |
| Plus de sujets relatifs à : [HOWTO] Athlon XP 166 | |