Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Historique des premiers Pentium IV socket 478

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique des premiers Pentium IV socket 478

n°3726391
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 24-12-2004 à 18:22:15  profilanswer
 

il doit certainement y a avoir ça dans le forum mais je n'ai pas trouvé.
 
Apparement, les anciens semblent plus stable en tempétaure car le mien ne dépasse pas 32° voir 30° en enlevant la poussière et c'est un 2GHz... le reccord c'est 17° au démarrage !
 
l'Hyper threading me semble inutile car ça se fait au détriment d'autre chose...de même l'overlocking ou la surenchère des GHz...
 
J'aimerais bien savoir quelles sont les versions qui ont existé afin de faire un choix définitif.
 
Si quelqu'un a un lien ce serait sympa de le mettre ici.
 
je me tâte pour en acheter un car je voudrais savoir ce qui est encore disponible sur le marché neuf et de l'occasion.
 
Si quelqu'un a une PIV 2Ghz ou autres(à voir)mais sans HT, envoyez moi un mail ça m'intéresse beaucoup.
 
eddy.60@laposte.net
 
a+Eddy
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 18:22:15  profilanswer
 

n°3726430
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 24-12-2004 à 18:34:58  profilanswer
 

up

n°3726631
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 24-12-2004 à 20:13:51  profilanswer
 

up up up :bounce:

n°3726678
atahis
Posté le 24-12-2004 à 21:10:05  profilanswer
 

2.2ghz ça te dit?

n°3726686
patparis
Posté le 24-12-2004 à 21:29:49  profilanswer
 

Specifications électriques :
http://users.erols.com/chare/elec.htm
 
et détails là
http://users.erols.com/chare/786.htm

n°3726936
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 25-12-2004 à 02:34:35  profilanswer
 

atahis 2.2ghz ça te dit?  
 
oui ça me dit, donne des details ça m'intéresse beaucoup
 
prix ferme ou négo?
region ou tu habites, comment te joindre éventuellement ?
etat/aspect ?
pas d'hyperthreading/prescott de preference ?
facture/version box ?
caractéristiques technique ?
possibilité essai ?
une photo de la face du proc pour voir les inscriptions serait appréciable pour voir si ça correspond avec le mien ?
tourner combien de temps avec à titre indicatif ?
jamais de boot ?
 
merci d'envoyer ces infos à
 
eddy@laposte.net
 
a+
 
 

n°3726940
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 25-12-2004 à 02:35:45  profilanswer
 

atahis 2.2ghz ça te dit?  
 
oui ça me dit, donne des details ça m'intéresse beaucoup
 
prix ferme ou négo?
region ou tu habites, comment te joindre éventuellement ?
etat/aspect ?
pas d'hyperthreading/prescott de preference ?
facture/version box ?
caractéristiques technique ?
possibilité essai ?
une photo de la face du proc pour voir les inscriptions serait appréciable pour voir si ça correspond avec le mien ?
tourner combien de temps avec à titre indicatif ?
jamais de boot ?
ça corresponds à quoi dans le 2éme lien de patmaris (merci de l'info) ?
 
 
merci d'envoyer ces infos à
 
eddy@laposte.net
 
a+
 
 

n°3726963
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-12-2004 à 03:17:00  profilanswer
 

Pour acheter/vendre sur ce forum, il y a une section spéciale... avec des règles strictes.
 
Regarde dans les autres catégories, lis les règles, et fais ton propre post ;)

n°3726988
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 25-12-2004 à 04:05:22  profilanswer
 

je l'avais anticiper celle là
 
1 je n'ai pas dit que j'achete, il n'a pas dit qu'il vend c'est de la suggestion implicite
 
2 malgré mes 300 post, je ne comprends pas très bien comment il est possible de trouver quelque chose là dedans (rubrique que tu dis)pas très clair tout ça
 
3 finalement je cherche à savoir si quelqu'un a un cpu ben je suis dans la bonne rubrique finalement, si et seulement si il dit qu'il en a un, je prendrais mes dispositions
 
4 mais je crois quand même que je traiterai par mail car c'est trop brouillon cette partie du forum
 
5 je dérange personne

n°3726999
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 04:40:49  answer
 

le ht est LE truc utile sur les p4 :)
 
une enorme difference

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 04:40:49  profilanswer
 

n°3727049
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 25-12-2004 à 09:27:45  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

je l'avais anticiper celle là
 
1 je n'ai pas dit que j'achete, il n'a pas dit qu'il vend c'est de la suggestion implicite
 
T'as raison, paye toi notre tête et prends nous pour des imbéciles :sarcastic

 
2 malgré mes 300 post, je ne comprends pas très bien comment il est possible de trouver quelque chose là dedans (rubrique que tu dis)pas très clair tout ça
 
ben il va falloir apprendre, et rapidement :D
 
3 finalement je cherche à savoir si quelqu'un a un cpu ben je suis dans la bonne rubrique finalement, si et seulement si il dit qu'il en a un, je prendrais mes dispositions
 
[b) non tu ne cherche pas à savoir si un CPU est bien, tu expliques clairement ce que tu veux[/b]
 
4 mais je crois quand même que je traiterai par mail car c'est trop brouillon cette partie du forum
 
encore faux, ou alors va vite relire les règles du forum:  
PS, si elle ne te conviennent pas, (apparement c'est le cas), elle ne vont pas changer pour toi, tu cevras t'adapter ou aller voir ailleurs [:spamafote]

 
5 je dérange personne
trop facile çà, tu dérange au moins tous ceux qui font l'effort de garder ce forum dans les règles. Effort que tu ne semble pas vouloir faire :(
 


 
 
Sur ce, joyeux noel :)


Message édité par Yoda_57 le 25-12-2004 à 09:28:33

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3727215
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-12-2004 à 12:06:48  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec Yoda...
 
Des règles strictes ont été crées afin de pouvoir contrôler un peu les transactions...
 
Si tu ne veux pas les accepter, tu ne peux pas acheter/vendre ici [:spamafote]
Va plutôt faire un tour sur Ordikaz, Ebay, Clubic...

n°3727242
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 25-12-2004 à 12:12:35  profilanswer
 

Joyeux noël à tous lol
 
bon alors
 
la performances pour avoir un truc bruyant et qui chauffe non merci...
 
le jour ou un PIV HT tournera à 32° (17°C au démarrage !), ça m'intéressera mais ce ne sera jamais le cas comme les derniers modèles.
 
au démarrage mon ventilo tourne  à 950pm et 1300/1400pm (voir -) pc allumé longtemps, qui peut en dire autant avec les derniers prescott ?
 
pour le reste je vois pas pourquoi j'irais dans la rubrique achat ventes, je ne sais pas s'il vend (ventes, il ne l'a pas dit clairement) et comme je ne sais pas ce que c'est, je suis pas acheteur(achat je peux être, interressé mais au final ne pas acheter)
 
ça ne marche pas le truc des drapeau et comme je fais souvent des nettoyage de disque ça vient surement de là...

n°3727326
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 13:04:39  answer
 

Eddy_60 a écrit :

Joyeux noël à tous lol
 
bon alors
 
la performances pour avoir un truc bruyant et qui chauffe non merci...
 
le jour ou un PIV HT tournera à 32° (17°C au démarrage !), ça m'intéressera mais ce ne sera jamais le cas comme les derniers modèles.
 
au démarrage mon ventilo tourne  à 950pm et 1300/1400pm (voir -) pc allumé longtemps, qui peut en dire autant avec les derniers prescott ?
 
pour le reste je vois pas pourquoi j'irais dans la rubrique achat ventes, je ne sais pas s'il vend (ventes, il ne l'a pas dit clairement) et comme je ne sais pas ce que c'est, je suis pas acheteur(achat je peux être, interressé mais au final ne pas acheter)
 
ça ne marche pas le truc des drapeau et comme je fais souvent des nettoyage de disque ça vient surement de là...


si ton p4 est pas a 32°P c'est la fin du monde  [:a_bon]

n°3727579
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 25-12-2004 à 15:24:48  profilanswer
 

il y'a un régulateur, la vitesse de rotation du ventilateur augmentera forcement, donc le bruit aussi !
 
quand j'éteind l'ecran on dirait presque que le pc est eteint...
 

n°3727649
SonnyRed
Posté le 25-12-2004 à 16:21:30  profilanswer
 

un P4 sans hyperthreading, c'est un peu comme la mer sans le sel ...

n°3727660
crane
Mort de soif !
Posté le 25-12-2004 à 16:26:36  profilanswer
 

Au pire tu changes de ventirad pour mettre un truc silencieux, ca existe tu sais. Comme ca pas besoin de te passer d'HT ni de puissance


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°3727685
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 25-12-2004 à 16:44:26  profilanswer
 

Un Pentium 4 à 17°C et pourquoi pas un processeur qui fait office de climatiseur ? C'est franchement limite de croire qu'un processeur a une température inférieure à la température ambiante...

n°3727690
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2004 à 16:47:49  answer
 

Pascal_TTH a écrit :

Un Pentium 4 à 17°C et pourquoi pas un processeur qui fait office de climatiseur ? C'est franchement limite de croire qu'un processeur a une température inférieure à la température ambiante...


mobo asus donc +10° a rajoiuter ;)

n°3727708
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-12-2004 à 17:02:20  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

je l'avais anticiper celle là
 
1 je n'ai pas dit que j'achete, il n'a pas dit qu'il vend c'est de la suggestion implicite
 
2 malgré mes 300 post, je ne comprends pas très bien comment il est possible de trouver quelque chose là dedans (rubrique que tu dis)pas très clair tout ça
 
3 finalement je cherche à savoir si quelqu'un a un cpu ben je suis dans la bonne rubrique finalement, si et seulement si il dit qu'il en a un, je prendrais mes dispositions
 
4 mais je crois quand même que je traiterai par mail car c'est trop brouillon cette partie du forum
 
5 je dérange personne


 
moi je dis pas que je te TT et que je ferme le post, c'est de la suggestion implicite :jap:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Historique des premiers Pentium IV socket 478

 

Sujets relatifs
installation d un ventillo sur un socket 754NF4 Ultra SLI en socket 754 info ou intox ?????
Carte mére 478: celle qui chauffe le moinsSocket 939 vs Socket 754
Pentium 4 2.8E FSB 800 ne démarre pasquelle est la meilleur carte mere socket 478?
Déjà rupture de Pentiums 4 type C socket 478 ??Upgrade pour Epox 8KHA+ Socket A FSB 266 : Athlon XP, Sempron, Duron?
Plus de sujets relatifs à : Historique des premiers Pentium IV socket 478


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR