| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Histoire d'un robot E=M6 qui voulait voir [avis sur webcam ? page2] Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Histoire d'un robot E=M6 qui voulait voir [avis sur webcam ? page2] |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 16:59:00 ![]() ![]() |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Zut !! j'ai oublié le lien
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ah oui, je m'en souviens de ces pcs de la taille d'un 3 1/2 |
chaced |
Gurumeditation Dépoussiérant | oui, mais encore une fois, je refuse de dissiper 36W a l'alim pour en utiliser 25 derriere ... et la 13.8V de la voiture télécommandée je pense pas qu'elle tienne 1mn30 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
millhouse Married | pour avoir des prix tu leurs dit que tu mettras un de leurs stickers sur le robot |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 17:33:12 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ptit up de bon courage --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
bobo |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ville d'avray nan ? (comme tous les ans ... --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
seblamb |
|
bobo |
--------------- 1+1=10 |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
Gurumeditation Dépoussiérant | y'a des pb de mise au point sur les webcam ?? sinon quelle logitech (j'ai vu qu'il y en avait des pourraves) ? |
Vince.fr | Salut,
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
ColargoL | Il y a moyen de booter sur une clée USB, du coup plus de Pblm de place, de consommation ou de chocs...
Message édité par ColargoL le 05-02-2003 à 11:57:05 |
Gurumeditation Dépoussiérant | colargol> merci, on a justement une clé USB de 256 ou 512Mo je sais plus ... donc faut juste savoir si je peux booter dessus. Je vais faire un nouveau post pour voir . |
ColargoL | il parlent du boot sur clée USB dans ce test : http://www.inpact-hardware.com/Tes [...] es/VDrive/
|
cooltwan | tu peux peut etre contacter via pour qu'ils te sponsorisent( sur leur site j'ai remarqué qu'ils aimaient bien mettre en valeur ce genre de realisation) |
cooltwan | sinon niveau disque je te conseillerai l'utilisation d'une compactflash (il existe des adaptateurs cflash->ide) |
ColargoL | un PC via Eden monté sur un robot avec alim autonome :
|
ColargoL |
|
flo850 moi je |
henri-alexandre | En parlant de robot, et je fais un "up" mémorable, ca vaut quand même le coup de Nao le petit robot français dans le peloton de tête de la robotique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Histoire d'un robot E=M6 qui voulait voir [avis sur webcam ? page2]