Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  J'hésite entre deux CM ASUS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'hésite entre deux CM ASUS...

n°8482371
ortolojf
Webmaster amateur
Posté le 19-10-2012 à 11:37:42  profilanswer
 


  Bonjour
 
  Déjà achetée, puis renvoyé au service SAV :
 
  CM ASUS M597 EVO
 
  J'ai un avoir, pour acheter sur le même site, une autre CM, ASUS de préférence.
 
  Le fait est, que quand j'ai levé le levier bloquant le processeur  ( pour enlever le proc ), le support gris en plastique du processeur ( sur la carte mère ), s'et fendillé.
 
  J'en ai déduit, que ce support du processeur, est un peu fragile.
 
  Pour remplacer cette CM, qui ne fonctionnait de toute façon pas au premier démarrage, j'hésite entre la même CM, et celle-ci :
 
  CM ASUS M599X EVO
 
  Avec le même processeur : AMD FX 6200.
 
  J'aurais besoin de savoir, si ce support de processeur ( sur cette dernière carte mère ), est solide, et qu'il n'y a pas de risques, du même type, compte tenu du fait que j'ai soulevé ce levier de manière strictement conforme, et qu'il n'y aurait pas du y avoir ce fendillement.
 
  Ce critère, est le seul que e prenne en compte, vu la similarité de technologie, entre ces deux cartes mères ASUS.
 
  Merci beaucoup de vos réponses.
 
  Bien amicalement.
 
  Jean François Ortolo
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 11:37:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  J'hésite entre deux CM ASUS...

 

Sujets relatifs
Asus VG278H problème IRCG geforce gt540m plus reconnue sur portable ASUS
Quel couple CM/processeur===== > Carte Mère Asus dead ? <=====
MSI Z77A-GD65 contre Asus P8Z77-V ProConseil CM + Proco + RAM
[résolu]Aide remplacement CM en panne[PC GAMER] Config a 1350€ (J'ai déjà le graveur et le HDD)
Conseil Ecran Noir Asus P8P67 
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre deux CM ASUS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR