Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Helps plz sur un pb de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Helps plz sur un pb de RAM

n°4384339
c bon c so​rti
Posté le 17-10-2005 à 06:05:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros pb et il n'y a que vous qui puissiez m'aider. Voila : J'ai envie de rajouter de la RAM sur mon pc (DELL dimension XPS T500). Au début j'ai acheter sur internet de la SDRAM classique qui n'a pas fonctionné sur mon pc, j'ai du tout renvoyer et attendre des lustres pour me faire rembourser. Sur le site DELL on m'indique que la RAM compatible est une kingston de la reference suivante : KTD-XPSRN/256. 120 € pour 256 MB de RAM je trouve ca abusé.  
 
Connaissez vous d'autres RAM (SDRAM PC 100) compatbiles avec mon pc pas necessairement KINGSTON a des prix abordables? suis-je obligé de payer 120 € pour seulement 256 de RAM?
 
J'ai essayé des barettes de cgez cdiscount PC SDRAM pc100 et 133 et mon pc n'a pas démarré.
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 06:05:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Helps plz sur un pb de RAM

 

Sujets relatifs
Cpu, Modo, Ram ??Avec quoi recoller un dissipateur thermique pour RAM
Chipset intel 440BX : vraiment peu capricieux sur la RAM ?quelle RAM acheter maintenant pour un pc dans un an?
Quelle marque de RAM choisir ?[clos] Recherche le site web de mon constructeur de RAM
Ram pour O/CA8N SLI Premium Dual+autre RAM
pb reconnaissance de RamRam: explications!
Plus de sujets relatifs à : Helps plz sur un pb de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR