Ouaip, c'est aussi con que le titre...
Je viens de monter le PC (mobo Commell LV677 + T7200) et rien ne bouge. J'ai tout vérifié 10 fois, changé un à un tous les composants (alim, CM, RAM sauf proco que je n'ai qu'en un seul exemplaire), bernique, que tchi, nada. J'allais m'enfoncer doucement dans la dépression nerveuse et l'alcoolisme (plutôt l'alcoolisme d'ailleurs) ou virer serial killer d'avoir ainsi claqué un proco pour la première fois de ma vie quand j'ai percuté...
La carte mère a dû passer un peu de temps au stock avant de m'arriver et son BIOS est antérieur au C2D ! J'en veux pour preuve la date du manuel, bien antérieure à celui du web, pourtant pas tout neuf. Et les C2D sont sortis fin août 2006, non ?
J'ai donc besoin d'un Pentium M ou Celeron M ou Core Solo Duo T2xxx (mais pas T7xxx) voire peut-être T5xxx, sais pas, pour flasher mon BIOS. Évidemment, pas une boutique de Montgallet ni le Surcouf n'ont ça en stock et je suis horriblement
Je pense que j'ai plus de chance de gagner le gros lot au Loto que de trouver sur le forum un petit gars de Paris avec un proco socket 479 inutilisé sur l'étagère mais bon, j'essaie... Évidemment, toute peine mérite salaire et je rémunère le dérangement. Je ne vais pas être plus précis, je ne pense pas que ce serait compatible charte.
Merci de me lire et cent mille mercis de me répoooooooonnnnndre !!!
édité suite à la réponse de Lapinou_Master
Message édité par OncDavid le 17-02-2007 à 19:14:02