Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help me plz juste 2 questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me plz juste 2 questions

n°4172665
XWING
Posté le 30-06-2005 à 17:52:20  profilanswer
 

Salut les gens :)
 
Je viens en désespoir implorer votre aide car j'en perds mon latin, ca y est je suis a la ramasse je comprends plus les nouvelles carte Graph !
 
Aussi voila deux questions pas trop compliquer mais sur lesquels j'ai un peu besoin d'aide pour upgrader mes drivers dans un premier temps et ma carte graphique en second ://
 
J'ai donc actuellement une carte fx5900xt que je fait tourner avec les driver 71.89 mon bios est est le dernier dispo, seulement j'aimerai bien savoir si qq qui joue frequement a un fps en dx 8.1 avec ce genre de carte si il peut me dire quels sont les drivers les plus adapter ? ...et performants :) :love:  
 
Ma machine est un p4 3.2 oc a 3.6 avec un meg de ram mon alim etant une 550 watts j'ai maintenant l'ocassion d'acheter une 6800 ultra mais le probleme c'est que je ne sait pas du tout laquelle prendre !!! voila celle donc que j'ai a dispo, vous prendriez laquelle vous ? sans parler sous-sous...
 
Entre la Point Of View Nvidia GeForce 6800 Ultra 256 Mo GDDR3 et PNY Nvidia GeForce 6800 Ultra 256 Mo au pire bien que plus chere la LEADTEK Winfast A400 Ultra TDH GeForce 6800 Ultra (256Mo TV-Out, DVI)  
 
Help me please meme un petit mot ca m'aiderai :p

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 17:52:20  profilanswer
 

n°4172668
XWING
Posté le 30-06-2005 à 17:53:28  profilanswer
 

Zut j'ai oublier de dire je suis en p4 478 et donc en agp :§


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help me plz juste 2 questions

 

Sujets relatifs
petite question sur la ram, help pliz ^^Help - Comparaison de 2 (anciennes) carte video
Plusieurs questions techniques...[help] adresse du SAV Leadtek !!
[HELP] montage carte mère[HELP] HDD reconnu par boîtier externe mais pas par mobo
Pc qui ne demarre plus HELP !!!!Disque Invisible ==> Help PLZ
Son 24bits déformé sur Audigy 2 ZS HELP !RAM : Questions + avis
Plus de sujets relatifs à : Help me plz juste 2 questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR