|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help pour achet CPU, Mobo, et Ram! |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 17:26:39 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | snif! help me |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Personne n'achéte plus de pc? :x |
Cabri jaron.gouv.org | +1 passe a AMD now (pour les jeux) mais je veux pas relancé un débat |
LouyZ Yepaaaaaaaa | (On me prette une 6600 gt en PCI-E pendant un ou deux mois d'ici que je puisse acheté une meilleur) |
Cabri jaron.gouv.org | Crois moi, je viens de faire acquisition de ces barettes g.skill http://www.materiel.net/details_F1-4400DSU21GBFC.html
|
OncleJimbo | nan moi je parle de celle là : http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 22:34:31 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Cabri jaron.gouv.org | Une foit un forumeur a dit qu'il fallait avoir bac+5 pour s'en sortir dans les reglages du bios, j'ai bac+2 et j'y suis arrivé |
OncleJimbo |
LouyZ Yepaaaaaaaa | La DFI semble bien, mais bon je prefere resté chez ASUS (déjà passé de Intel a AMD ca va me faire tout bizzar! )
|
OncleJimbo | mobo de merde
LouyZ Yepaaaaaaaa | La DFI est horrible aussi, comment je peu mettre ca dans ma Lian LI! lol
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Jen vois du bien partout aussi de cette carte! |
LouyZ Yepaaaaaaaa | oui ou le remplacé par un zalman oue une connerie du genre, j'ai 4 coolermaster dans mon, boitier, qui sont etein en quasi permanance, sauf en cas d'extreme challeur
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui il était sal ce soir la! Le MSN c'était juste pour discuté un peu pas pour te saoulé de questions mais comme tu veux
|
Cabri jaron.gouv.org | Sinon tu peux baisser rpm du ventilo du chipset si tu veux du silence.
|
OncleJimbo | met un néon uv a coté et on va voir si tu la trouve encore dégue --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Cabri jaron.gouv.org |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui bien sur, mais si j'avais acheté de la DDR2 ca m'aurais évité d'avoir a en racheté un peu plus tard c'est tout |
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 05-01-2006 à 23:00:27 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Merci beaucoup Je look ca en rentrant ce soir mais ca ma l'air d'être pille ce qui me faut |
Publicité | Posté le |