Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Help ! MSI 6309 pas de bip, led éteintes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6947478
chouca80
Posté le 06-05-2009 à 19:27:01  profilanswer

Bonjour,
Je vais essayer d'être clair:

Je me suis fais une home server avec un bon vieux PIII acheté en 2000 chez un assembleur

Carte mére MS-6309 version 2 processeur intel PIII 800/256/133 socket 370
Récemment j'ai changer le processeur pour un PIII 1000/256/133
Jusque la tout va bien

Le soucis c'est que je m'en sert aussi pour tester des sdram avec memtest86 et a force de changer et rechanger mes sdram, ce qui devait arriver arriva: j'en ai mis une à l'envers, mal enclenchée bien sur mais fumée et odeur de brulé !!!!

Depuis à l'allumage, pas de bip et les led restent éteintes....

Je me suis dis tu as tout gagné!! processeur cramé, j'ai donc remis mon ancien et de noouveau odeur de brulé !!
j'en déduis donc que c'est la carte mére qui as rtendue l'âme, donc achat d'une nouvelle carte:

une MSI 694T Pro qui devrait fonctionner nickel.

Mais c'est pas le cas à l'allumage toujours les même symptomes pas de bip, pas de led et ventilo du cpu qui s'allume pas !
Ayant pas lu de sujet sur les forum, j'en déduit que mes deux CPU sont grillés et peu être aussi ma carte graphique: GF MX4000

Je teste avec une autre carte graphique, le ventilo du CPU s'allume mais toujours pas de led ni de Bip !
J'achete un nouveau CPu PIII800 d'occasion dans une enseigne bien connue, toujours pareil !!
La je sais plus trop, alimentation ATX cramée ????

Besoin de vos lumiéres messieurs, merci d'avance

Chouca

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 19:27:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Help choix carte mere microATXHelp - Asus P5W-DH Delux Boot quand elle veut...
Help : Crossfire 4870x2 + 4870 sous Vista64 / XP proDoute sur carte mére HELP !!!
MSI x58 Pro pas d affichageProblème d'allumage PC avec bip !! help !!
help GTX 280help sonata 3
MSI km2m-l image et video corrompues tous os!?help : probleme de fps a ounter strike
Plus de sujets relatifs à : Help ! MSI 6309 pas de bip, led éteintes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR