Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HDD non trouvé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD non trouvé

n°6447422
BLB92
Posté le 20-06-2008 à 23:39:05  profilanswer
 

Slt les enfants, j'expose un probleme surement mille fois presenté mais la je crise dur, il est 23h28 et j'y suis depuis 16h , je recapitule
CM : M2N sli delux
2 X HDD 250Ga
3G mem
X2 6000+
 
Phoenix Awardbios
 
 
a l'installe de XP (sp2) le systeme me jette car il ne trouve aucun de mes HDD (support de grande capacité qu'il disent)
 
je pense qu'il y a des pilotes scsi a installer a partir du cd de CM , j'ai fait une disquette avec les pilotes raid et le nvidia nforce storage controller, mais rien y fait
 
Origine du probleme:
 
j'ai tenté de restaurer une partition sauvegardée sur un autre HDD Sata via perfect image, le zinzin m'a transferé mon image a 0.1mo sec et a planté au bout de 2.2G transferés.
Ces deux HDD etaientn en Raid 0 quand tout tournait nickel
j'ai separé ces deux disc en deux fois 250 mais c'est touojr pareil !!
 
j'espère que les pro de ce forum auront la soluce car sur le mien (simu !! rien a voir je sias ) personne n'a de reponses !! :(  
merci d'avance les gars et bonne soirée a vous tous, moi je suis HS

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 23:39:05  profilanswer
 

n°6447781
BLB92
Posté le 21-06-2008 à 10:14:15  profilanswer
 

Yo les potos, soluce trouvée juste apres avoir posté, en fait il aut charger les deux drivers, sinon il veut pas en jouer le mc !! merci quand meme et bon weekend a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HDD non trouvé

 

Sujets relatifs
Problème HDD, Controleur, CM, RAID0 ?Mon HP Netserver LH3 ne trouve pas ses HDD SCSI
Récupération de données sur HDD lunatique [trouvé]Je ne trouve nulle part de HDD en 16 mo...
montage d'un HDD (Le bios le trouve pas...)Ou se trouve l'utilitaire sous wXP pour formater un HDD neuf ??
HDD USB2 pas trouvé par windowstrouve pas les connections HDD ATX - POWER ect asus cusl2
J'ai un HDD Western Digital celui de la Xbox mais je trouve nul part .Help je ne trouve pas où connecter le témoin HDD LED sur A7V333
Plus de sujets relatifs à : HDD non trouvé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR