| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Grosses lenteurs] Carte mère grillée ou pas ? Comment savoir ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Grosses lenteurs] Carte mère grillée ou pas ? Comment savoir ? |
phxwidget | Bonjour à tous, en montant mon PC j'ai fixé ma carte mère directement au boitier sans mettre les entretoises, du coup rien ne démarrait.
Message édité par phxwidget le 01-02-2013 à 22:29:45 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 11:54:05 ![]() ![]() |
phxwidget | Bah merde alors, quand j'ai vu des mecs sur YouTube faire tourner Left 4 Dead 2 sur un netbook je me suis dis qu avec cette config je pourrais le faire tourner au max ... :
Message édité par phxwidget le 01-02-2013 à 17:14:14 |
gnolito | Enlève ta pile pendant 2 minutes ou plus pour être sûr Message édité par gnolito le 01-02-2013 à 23:49:52 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
phxwidget | Ok je vais faire cela cette nuit.
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 00:21:22 ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Grosses lenteurs] Carte mère grillée ou pas ? Comment savoir ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| carte mere format btx | Quaddro + Carte "grand public" - Mariage possible ? |
| quelle carte graphique acheter | Changement carte mère ? |
| [RESOLU] Carte mère qui ne s'allume pas (seulement dans le boitier) | Achat carte son |
| La carte EVGA GTX 680 CLASSIFIED, bien ou pas ? | Carte mère grillée comment le savoir |
| Plus de sujets relatifs à : [Grosses lenteurs] Carte mère grillée ou pas ? Comment savoir ? | |