| |||||
| Auteur | Sujet : Grosse config de la rentrée |
|---|---|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Reprise du message précédent : --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:07:07 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | tout comme les papst ou les noise que tu voulais mettre sur ton xp 120 mister tu as la memoire courte |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Crucial Ballistix PC3200
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
chinoisurfer the liberty |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | rah ca va lol spa moi ki l'ai fait c'est vtr hardware dans sa config hardcore gamer !! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 13:49:05 ![]() ![]() |
chattapiou | En fait gyzmo39 la Ram est moins point faible je sais vraiment pas quoi prendre ! On me conseille aussi A-Data(vista) et Geil (ultra platinium) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | merki je vais voir --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | oui la ta ram chattapiou elle me di pas grand chose... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
saucisson_furtif | Un ptit comparo de mémoire pour la route... >ici< Message édité par saucisson_furtif le 01-09-2005 à 13:59:40 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | cette memoire ca gere non ?
chinoisurfer the liberty | c'est de la value |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | et cette alim? OCZ TECHNOLOGY ModStream - 520W --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
chinoisurfer the liberty | pour l'alim la possédant je peux te dire que c'est que tu bon |
chinoisurfer the liberty | tu veux overkloker alors pourquoi tu as pas pris la dfi en mobo ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 01-09-2005 à 14:05:27 |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | je compte overclocker en effet vu que je vais prendre le 3200+... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | lol --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | je compte le changer s'il le faut plus tard, mais pour le moment ca suffira --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
saucisson_furtif | -As You Wish- |
chinoisurfer the liberty |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | la pc 4000 mushkin redline ca fait trop cher malheureusement... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Message édité par starconsole le 01-09-2005 à 14:34:50 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Message édité par starconsole le 01-09-2005 à 17:51:33 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | et j'étais meme pas au courant que une 8800 sortirai...quand au fait ? --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |