Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Gros pb Sdram

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb Sdram

n°1555314
Twig
Posté le 25-06-2002 à 13:25:26  profilanswer

voila j'ai un pb avec ma ram depuis que j ai rajouté une new barrete  
je possedais une barrete de 256mo en pc 133 et je viens d en rajouter une autre de 256 mo toujours en pc133..le pb c est que kan je démarre windows avec les 2 barretes (soit 512mo au total), windows plantouille (plantage de divers prog) et parfois le pc reboot tout seul(il arrive également d'avoir un écran bleu au démarrage pendant que les prog se chargent)  
la j'ai enlevé une barrete (aucune n est défecteuse j ai fait des test) et ca marche niquel en 256 mais des que je repasse en 512 paf! ca recommence..  

svp aidez moi car la chuis un peu énervé d avoir dépensé casiment 300 balles.....  

ps: j'ai un athlon thunderbird 1ghz,carte mere soltek 75kav-x (accepte jusqu a 1.5go de sdram)  

ps: j ai flashé le bios et rien a faire..

bon bah merci et @+

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 13:25:26  profilanswer

n°1555351
TooTool
Posté le 25-06-2002 à 13:30:41  profilanswer

j ai le meme pb avec une a7n266e.
C pareil, kan je mets les deux barrettes, je lance wouindoz et la pouf ! ecran bleu !

Ca fait un moment ke je cherche et ke je trouve pas de solution, je deviens completement fou !  
si tu touves kelkechose...

---------------
Ben ch'est cor ichi k'un est l'mieux ! (avec l'accent des paysans de ch'nord)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Gros pb Sdram

Sujets relatifs
Je suis un gros novice et ma carte mere ne veut pas détecter mon DD.comment on formate un gros disque ? :)
gros pb de disk durimprimante laser? solution pour gros newbies
gros probleme de config IBM[SDRAM] 256mo detected sur 2x256 =(
Gros Prob sur montage MSI KT266 pro2, please help!Gros probleme de partitions!!!!!!!!!
Gros probleme de performance !!!Carte mère ASUS CUSL2C et barrete 256M SDRAM: Gros Probleme..
Plus de sujets relatifs à : Gros pb Sdram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)