Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GRos problem help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GRos problem help

n°3425901
mistercarm​i
PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK
Posté le 19-08-2004 à 14:32:33  profilanswer
 

Je viend de changer la ram sur ma DFI ad73 pro j'ai mis de la pc 3200 samsung j'ai demarrer et je suis aller direct dans le bios , j'ai constater que je n'avais pas mis d'alerte ventilo et t° du cpu je l'ai est dc activer et j'ai redemarer mais maitenant impossible d'arriver au bios  sa fait bip bip bip bip bip et il s'arrete comment faier ?? svp c urgent merci :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:32:33  profilanswer
 

n°3426084
pierrot-be​lge
Posté le 19-08-2004 à 15:22:49  profilanswer
 

il faut peut être mettre une valeur limite avant le déclanchement de l'alarme!
sinon fait un clear-cmos
déconnecte complètement ton pc de la prise électrique et enléve la pile de la CM quelques secondes

n°3426117
mistercarm​i
PRODUCTEUR DNB/NEUROFUNK
Posté le 19-08-2004 à 15:35:00  profilanswer
 

NON c bon pas besoin de risquer de griller la cm c t juste l'alim du ventilo qui n'etait pas au bon endroit dc il croyé que le ventilo etait a zero merci quand meme ; )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  GRos problem help

 

Sujets relatifs
ventillos tournent mais ecran noir et pas de bip - help - help -Prescott, A64 ou FX 5x??? Help for cfg!thx
Help ... Recherche un antivirus potable en downloadpetite recherche please help me !!
pc grillé - help...probleme freeze! need help!
Driver irql not less or equal help plzz[Help] Choix CM + Mémoire for AMD 3200+
[HELP] Gros problem materiel inconnu jusque la ! [HELP]Gros problem de refresh/resolution HELP!
Plus de sujets relatifs à : GRos problem help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR