| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gros pb avec mon portable DELL help svp... |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 10:25:38 ![]() ![]() |
les-mouches | ba ecoute, j'ai pu remarquer que cela ramais losrque je lance un film sinon ca tourne bien...
|
crane Mort de soif ! | T'as remis le bios à zero ?
|
les-mouches | nan j'ai pas touché au bios, qui d'ailleurs est vachement bizzare sur les DELL...
|
les-mouches | bon ba je viens de tester RA2, c une CATA !! ca rame a mort,( verification du procc: il tournais egalement a 100 %) alors que ce jeu marchais tres bien avant.
|
crane Mort de soif ! | C'est à confirmer ou infirmer, mais je crois que c'est le cache qui a grillé. Paix à son ame.
|
crane Mort de soif ! | ouais, pis faut voir si ca vaut le coup entre le cpu et la main d'oeuvre. trouve une occase qui sera deja mieux |
crane Mort de soif ! | Cela dit c'est peut-etre pas ca le problème |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 11:17:36 ![]() ![]() |
les-mouches | ouais , pas d'autre avis ???
|
les-mouches |
|
Chiensoif | Il te faut un P3 mobile 256 Ko de cache. FSB = 100 MHz Gravure 0.18 µ (si je me rappelle bien)
Message édité par Chiensoif le 03-05-2004 à 12:06:27 |
disinc |
Message édité par disinc le 03-05-2004 à 12:18:42 |
les-mouches | merci bcp Chiensoif
|
Chiensoif | Merci pour le lien ! |
Chiensoif | Un inspiron 8000 c un Pentium 3 mobile en FSB 100 gravure 0.18µ. Les 8100 leur ont succédé avec Pentium 3 mobile FSB 133 gravure 0.13 µ 512 ko de cache de 866 MHz à 1.2 GHz |
les-mouches |
|
les-mouches |
|
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 03-05-2004 à 14:00:05 |
les-mouches |
|
disinc |
|
les-mouches |
Chiensoif | T'as quelle temp de cpu ? |
les-mouches |
|
Chiensoif | Tu installes i8kfan par exemple et dis-nous quelles températures tu as pour ton processeur en idle ou en full ? |
les-mouches |
|
les-mouches | cela fais 1/4 d'heure qu'il tourne a 100 %, le T° n'a pas l'air de monté...tjs 85 °
|
les-mouches |
|
les-mouches |
|
Chiensoif | De rien, à mon avis, le 900 MHz est une bonne option. Bon rapport qualité-prix avec achat immédiat. Renseigne toi d'abord sur les modalités d'envoi et de paiement.
Message édité par Chiensoif le 03-05-2004 à 20:12:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre un SATA en slave??help! | Help Install DISQUE DUR |
| Gros artefacts sur carte ATI | gros problème |
| Gros prob de détection Maxtor serial ATA 160Go | HELP ! cela pourrait-il être un prob HD ??? :o(( |
| SOS!! Gros probleme montage VGA Silencer sur Radéon 9700 | Redémarrage en boucle Help!!! |
| numéro de série dell c400 lattitude | Pro du SCSI -> Help |
| Plus de sujets relatifs à : Gros pb avec mon portable DELL help svp... | |