|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gros problème sur P3B-F pas de boot, bios HS , CM morte, bios réparé! |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 19:42:27 |
lightman | Essai l'adaptateur sur une autre mobo si tu veux être sûr...
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
albator7k 200% cnam | ultime solution reprogrammer l'EPROM je crois --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
ocib | c justement ce ke j'allais te proposer etant donner qu'avec mon p3 550 ca marche y a pas de raison
|
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 11-03-2003 à 20:11:27 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 22:03:50 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
Titane | Tu peux m'envoyer ta puce si tu veux je la controle et reprogramme si necessaire sur le programmateur, |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
Titane | j'ai eu ton mail,
|
albator7k 200% cnam |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec un periph inconnu | Probleme d'imprimante (etoile dans la marge de droite ???? ) |
Probleme connexion Modem ECI-->Port Usb | problème de disque dur |
Probleme de souffle avec ma carte son... | carte mere ASUS, probleme dique dur superieur 40 Go |
Probleme de communication avec un Canon A40... | récupérer un bios mort (a7n8x) |
PC démarre mais ne boot pas | probleme d' install driver radeon 9700 pro |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème sur P3B-F pas de boot, bios HS , CM morte, bios réparé! |