Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros pb A64 pas de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb A64 pas de boot

n°3660091
vainsyl
Posté le 27-11-2004 à 14:02:52  profilanswer
 

 Bon voila ,j'ai acheté une carte mere epox 8kda3+ ,un A64 3000+ et 1go d'adata pc4000 en juin. Au montage no prob, tout tournait nickel je l'avais donc poussé a 2.4ghz (9*270) stable sous prime pendant des heures et des heures, il a passé l'ete comme ca sans aucun probleme (ma th max dois etre 60° relevé par la cm, mais ma senfu relevait moins cela ne m'as donc jamais inquieté, le rad zalman n'etait pas bouillant).
  Bref arrivé en septembre, un "beau" jour je me retrouve sans aucun affichage au demarrage, sans aucun bip et le compteur hexadecimal sur ma carte mere qui indique FF. Je debranche les composant 1 par 1 et je verifie, rien n'y fais sans ram sans cpu sans carte graphique.... ca ne marchait pas et ca ne bippait pas.
  J'ai donc remi tout ce que je pouvais sur mon ancienne config d'athlon XP la ram marche, la carte graphique aussi, les disques et l'alim marchent. Seul hic je ne connais personne qui a un A64 donc je 'nai pas eu les moyen de l'essayer sur une autre cm. Mais apres tout les tests que j'avais effectué j'en avais conclu a une mort de la CM... renvoie en SAV et 1 mois et demi apres la revoila. Je me presse de remonter tout ca, et là MEME PROBLEME !!!!!!
  En plus je ne sais meme ce qu'il ont fait en SAV, aucun document m'est revenu je presume que la carte est neuve il y avait une etiquette protectrice sur les dimm ( c'est facil d'en coller un sur une vieille carte...).
  Bon voila maintenant j'ai des doutes sur le processeur et j'aimerai votre avis.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 14:02:52  profilanswer
 

n°3660244
vainsyl
Posté le 27-11-2004 à 15:20:23  profilanswer
 

 bon alors personne n'a eu ce genre de pb sur A64 ..???

n°3660295
ledeconman​54
Posté le 27-11-2004 à 15:51:41  profilanswer
 

bas la moi je sai po trops .. ton histoire de bip moi sa le fai ! APRES cette histoire :
 
J'avai des "feu de camp " (mon alimentation surchauffer) et meme avec un ventilo groc com mon PC mis a coter elle a griller .. depui je ne sai pour koi mai qd j'allume mon PC ( avec nouvelle alimentation )jé po de bip ni d'image sur mon écran .. alors ce que jé fai jé juste éteind l'alimentation ; puis jé enlever la pile sur carte mere ( moi en bas a droite ) qui sert pr le BIOS je croi .. pui ralumer alimentation et sa a marché .. ts fonctionne + ou - bien sur mon PC en attendant que je rachete des pieces .. ( ma carte graphique i est passer avec sur chauffe alimentation :( )  !  
En tous cas maintenant can jé pu de bip et pu d'image o démarrage je m'exécute ds mon PC .. pour le rallumer ..  
 
Voila pour MON anecdote si sa pe t'aider !!
 
P.S : i fallait bien mettre quelque chose pour égayer ton topic :) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros pb A64 pas de boot

 

Sujets relatifs
Boot sur raptor s-ataProblème d'écran noir au boot ???
un pc tout neuf qui boot pas =)Boot possible sur une carte controleur PCI IDE ?? <Résolu>
Gros pb de demarragehercule 9800 pro fait sa difficile au boot
[PB] unmontable boot volume ??choix entre deux a64...
Mise en veille immédiate aprés le boot de win 
Plus de sujets relatifs à : Gros pb A64 pas de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR