Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Graphique non reconnue mais écran brancher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique non reconnue mais écran brancher

n°10749723
azert3ch
AzerT3ch
Posté le 11-04-2020 à 20:56:29  profilanswer
 

Alors voilà mon problème ,
 
Mes écran (3) son brancher sur ma CG et tous marchait bien ,
 
J'ai brusquement était mon pc ( débranchement de la prise secteur),
 
et quand je l'ai rallumer un seul écran s'allume avec les mauvais paramètre graphique et quand je fais clique droit sur le bureau , les paramètre nvidia ne s'affiche plus.
 
Je part dans le gestionnaire de périphérique et il me dise code 43 sur ma carte graphique ( une gtx 1070 (ti ou pas jsp) 8gb)
 
j'ai désinstaller le périphérique pensant qu'en redémarrant il allais ce remettre mais mtn j'ai en CG "Carte vidéo de base microsoft" et plus la 1070
 
Actuellement je fais la MAJ geforce experience et mes écran son tjr brancher sur la CG donc c-a-d qu'elle marche car 1 sur 3 affiche quelque chose et les ventilos tourne
 
Donc si quelqu'un aurai une solution , tips ou piste sur le problème sa serais avec plaisir

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 20:56:29  profilanswer
 

n°10749724
azert3ch
AzerT3ch
Posté le 11-04-2020 à 21:03:53  profilanswer
 

alors j'ai fait une MAJ geforce et tous a l'air de remarcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte Graphique non reconnue mais écran brancher

 

Sujets relatifs
Carte Graphique non détectée, soupçon sur CG ou AlimRAM compatible avec carte mère Asus G11DF ?
mise en veille écran ne fonctionne plus avec drivers 445.75PC neuf avec piece retourné toujours instable et écran noir
RAM quad channel sur carte mère dual channelProbleme Carte Graphique sur PC Portable MSI
Avis sur une carte graphique de dépannage ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique non reconnue mais écran brancher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR