Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère et carte graphique physiquement incompatibles !!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère et carte graphique physiquement incompatibles !!!!!!!!!

n°2157303
grumli
Posté le 23-01-2003 à 08:39:16  profilanswer
 

Voila, j'ai voulu monter une powercolor radeon 8500 lelele (celle qui n'a qu'une sortie ecran et une sortie tv) sur une K7S6A, mais ce n'est PAS possible:
-le petit clip de securité vient buter sur un condensateur (bon ca on peut le couper, c'est pas bien grave...)
 
-la sortie TV vient buter sur un autre condensateur au bord de la carte, et ca c'est BEAUCOUP plus grave, parce qu'on ne peut pas enficher la carte correctement !!!!!
 
Je trouve ca assez surrealiste comme cas...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 08:39:16  profilanswer
 

n°2159171
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 23-01-2003 à 21:12:35  profilanswer
 

grumli a écrit :

Voila, j'ai voulu monter une powercolor radeon 8500 lelele (celle qui n'a qu'une sortie ecran et une sortie tv) sur une K7S6A, mais ce n'est PAS possible:
-le petit clip de securité vient buter sur un condensateur (bon ca on peut le couper, c'est pas bien grave...)
 
-la sortie TV vient buter sur un autre condensateur au bord de la carte, et ca c'est BEAUCOUP plus grave, parce qu'on ne peut pas enficher la carte correctement !!!!!
 
Je trouve ca assez surrealiste comme cas...  


Ouais ?


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°2159178
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 23-01-2003 à 21:15:43  profilanswer
 

meme pb avec une bouse 8Mo en AGP (sis ou s3 je sais plus) dont un condo butait carrement sur le port AGP de ma KT3V


Message édité par kazekami le 23-01-2003 à 21:16:02

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère et carte graphique physiquement incompatibles !!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
carte mère K7S6A HS ???réparer une carte mere ?
Catre Mère Dellsalutt! petit conseil pour carte vidéo pour portable ;)
Comment configurer le bios de la carte mère ?Pour activer l OC d une carte 3D on fait ca :)
msi Kt4v + carte son integrée 
Plus de sujets relatifs à : carte mère et carte graphique physiquement incompatibles !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR