Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  graphique integré qui s'éteint!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graphique integré qui s'éteint!!!!!

n°4473663
boiss007
My Name Iz Boiss, James Boiss
Posté le 28-11-2005 à 12:18:38  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voila mon pb, j'ai monté une config' leadtek K7NCR-18G pro+2x256Mo ddr+sempron2400+ en gardant l'igp pour le graphique. Windows XP neuf, reinstallé, avec les derniers drivers, (apres avoir eu le meme pb) mais au chargement (ecran WINXP loading) l'ecran s'éteint avec les disques et ventilos qui continuent a tourner, ca le fait avec tout les ecran, j'ai teste avec un carte graphique, d'autre barrettes de RAM, une autre alim, rien a faire, j'ai testé Kaelle, message juste apres l'audit:
 
you passed an undefined mode number
video adapter : VESA VGA
Mode : Cols x Rows
0 0f00  80x25
1 0f01  80x50
2...etc
Enter mode number or scan
 
quelques soient les numero rentrés, j'obtiens le message:
Can't find knoppix filesystem, sorry
Dropping you to a (very limited) shell
 
et j'maitrise pas assez linux pour me risquer plus loin....
Bref, je suppose que c'est la CM qui est morte, mais c'est bizarre, j'ai l'ecran boot, j'arrive parfois jusqu'au bureau windows (mais l'ecran s'eteint au bout de 2-3 min), siouplait, si qqun a une idée autre que racheter un cm+cg....
Je precise, que j'ai tout nettoyé, soufflé, mon proco tourne sous les 40°, le northbridge aussi, un ventilo 80 en aspi, un en extraction, alim enermax 350W un seul DD (maxtor 40Go pata)
Merci d'avance


Message édité par boiss007 le 28-11-2005 à 12:28:05
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 12:18:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  graphique integré qui s'éteint!!!!!

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour une carte mère A7N8X DeluxeMa carte graphique vient de griller...HELP
carte graphiquesouçis avec pc md880 et carte graphique GeForce™ 6700 XL
impossible d'identifier ma carte graphiquecarte graphique aldi 6700 xl oscillante
Carte Graphique 7800 GTXSondage : Quelle Carte Graphique !!!
ecran tout blanc apres configuration de la carte graphique nvidia 6600Reconnaissance d'une Carte graphique intégrée
Plus de sujets relatifs à : graphique integré qui s'éteint!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR