Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  souçis avec pc md880 et carte graphique GeForce™ 6700 XL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souçis avec pc md880 et carte graphique GeForce™ 6700 XL

n°4472388
pioupiou69​63
Posté le 27-11-2005 à 18:38:24  profilanswer
 

Bonjour à tous je me présente je m'appelle fabien j'habite la Belgique et je viens d'acquérir le pc de chez Aldi le MD 8800 avec la carte graphqiue qu'il propose NVIDIA ® GeForce™ 6700 XL. car mon pc avant n'allant plus trsè bien.
Je travaille enormément avec les logiciel paint shop pro donc le 9.
mais voila mon souçi depuis que j'ai ce pc le psp 7 et 8 s'installe sans problème.
Mais le 9 non  :hurle: a la fin quand il fait l'inscritpion des modules il va jusque la fin et ne veut pas se terminer. il reste sur annuler meme si j'annule il ne veut pas il faut que j'aille dans la barre des tache pour annule mais ne m'envoie pas rapport d'erreur.
donc je me suis dit qu'il faisait confusion avec le 7 et 8 j'ai donc remise la machine a zero et installer rien que le paint shop 9 mais il me fait la même chose pourtant la machine etait vide a part le window dedans. et sur ma mon ancienne machine tout fonctionne le 7,8 et le 9.
Qu'est ce que cela pourrait être d'après ce que j'ai deja pus trouver il parait très que c'est la carte NVIDIA ® GeForce™ 6700 XL qui ne serait pas compatible je vous en prie trouver moi une solution à ce problème malgré que le paint 8 fonctionne et meme si j'essaie de mette la version 10 en demo il me fait la même chose.
J'espère que quelq'un aura une réponse à ce sujet.
Merci beaucoup et bonne soirée à tous.
Pioupiou
j'espère que je suis dans la bonne rubrique car je ne suis pas très douer sur les forums lollllllll

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 18:38:24  profilanswer
 

n°4472400
Yeam
I'm your passenger
Posté le 27-11-2005 à 18:44:26  profilanswer
 

HS : ON
tu peux donner les spec de cette fameuse GeForce 6700XL ??
HS : OFF

n°4472434
pioupiou69​63
Posté le 27-11-2005 à 18:55:35  profilanswer
 

Carte graphique High End
NVIDIA® GeForce™ 6700 XL  
    Prises sortie TV via : Péritel, S-Vidéo, Composite ou Composant (YUV ; YPrPb) High Definition. Mémoire GDDR3 ultrarapide cadencée à 1 100 MHz. Processeur graphique nVidia GeForce 6700XL cadencé à 525 MHz.  
 
     
128Mo
Bus PCI Express 128Mo x16  
Voila ce que j'ai pu récolter comme info merci pour votre aide car la je desespère lollllllllll. j'ai receuilli cette info sur la page Aldi car c'est la bas que je l'ai aheter
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  souçis avec pc md880 et carte graphique GeForce™ 6700 XL

 

Sujets relatifs
Compatibilité entre une carte graph AGP8x et une mobo AGP4xCarte mère bas de gamme, compatibilité ?
impossible d'identifier ma carte graphiquecarte graphique aldi 6700 xl oscillante
pb de détection de lecteur de carteCarte Graphique 7800 GTX
Plus de sujets relatifs à : souçis avec pc md880 et carte graphique GeForce™ 6700 XL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR