Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte UD4P : problèmes drivers SATA Raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte UD4P : problèmes drivers SATA Raid

n°6962140
The_Snake4​7
Posté le 18-05-2009 à 19:32:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Suite au montage et installation de ma nouvelle config', je rencontre un problème au niveau des drivers SATA de la carte mère. J'ai bien téléchargé les bons pilotes pour Vista 64 bits intitulés "Intel ICH9R/ICH10R SATA RAID Driver " mais à l'installation je rencontre l'erreur suivante :
 
Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel.
Le programme d'installation va s'arrêter.

 
Là-dessus impossible d'installer les drivers... Cela ne pose à priori pas de problème pour le fonctionnement normal du DD interne, en revanche c'est davantage problématique pour le port Sata que j'ai en façade de mon boîtier (Antec P183). J'ai beau brancher mon DD externe, aucune détection :(
J'ai essayé la version fournie pour les chipsets X58 par Intel sur son support mais rien n'y fait.
 
Auriez-vous une idée pour solutionner cette non installation ou un moyen de "forcer" l'installation des pilotes ?
 
Merci par avance pour vous avis éclairés :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 19:32:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte UD4P : problèmes drivers SATA Raid

 

Sujets relatifs
drivers usb2.0 asus p4v800-x[Raid] différence entre "reconstruire" et "synchroniser la matrice"
Problèmes températuresNoob en RAID veut monter un RAID 5 : please help
Branchement SPDIF sur gigabyte DS4 et GTX280Probleme de SATA non reconnu
Problème deuxième HDD en SataRaid 10 IDE Vs SATA (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte UD4P : problèmes drivers SATA Raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR