Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte G31M-ES2L probleme son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte G31M-ES2L probleme son

n°7883054
rangerscot
Posté le 29-04-2011 à 15:22:25  profilanswer
 

Je suis sous win 7 mon problème c' est que le matériel fonctionne, le son passe bien comme indiquée sur le screen mais rien ne sort de mon ecran ou mes ecouteurs ni panneau arrière ni devant. http://img684.imageshack.us/f/sonhd.jpg//
 
J' ai essayer touts les codecs qui existent ( ceux de gigabyte site officiel, toutslesdrivers.com etc ) ...
J' ai essayer aussi windows xp ... J' ai essayer toutes les astuces du net, desactiver/activer ( que ce soit dans périphériques ou bios azalia ... )..  
 
Sur le net j' ai pus lire que nombreux sont ceux qui ont le même problème avec cette carte mère au niveau du son ...  
 
Si je met ma carte son USB ( un stick usb audio ) la j' ai du son ...  
 
Si vous avez des idée ... Je vous serais reconnaissant  :ange:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 15:22:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte G31M-ES2L probleme son

 

Sujets relatifs
problème clavier easynot TJ65Gigabyte x58a ud3r + i7 950 = (RESOLU)
Problème écran vièrge (noir) : HP G62 - 125EKQuels barettes pour une Gigabyte GA-EP45T-DS3R
Problème écran noir - surchauffe -> carte graph ?Problème de mise à jour du BIOS sur carte mère Soltek KT880E-RL
problème : Win7 bloque au démarrageProblème crossfire HD6950 avec pci express
Problème carte graphique ati 5870Problème de vitesse de démarrage Gigabyte GA-G31M-ES2L
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte G31M-ES2L probleme son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR