Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mobo Gigabyte GA-965P-S3 : BIOS > F2 = Blue Screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobo Gigabyte GA-965P-S3 : BIOS > F2 = Blue Screen

n°5627244
cbismuth
Posté le 02-07-2007 à 20:03:09  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes !
 
J'ai acheté l'an dernier une carte mère Gigabyte GA-965P-S3 livrée d'origine avec un BIOS F2.
Avec cette version, j'ai de gros problèmes de son lors de la lecture d'un disque audio ou d'un DVD et la gravure d'un DVD échoue systématiquement quelque soit le logiciel utilisé...
 
Ce problème est résolu dès que je mets à jour le BIOS au-dessus de la version F2. Mais dans ce cas-là, j'ai des écrans bleus aléatoires... que je n'arrive pas à prendre en photo, même en appuyant sur pause à ce moment là !
 
J'ai mis à jour tous les drivers, testé toutes les versions de BIOS, exécuté memtest86+ sans erreur...
 
J'ai même changé le lecteur optique Plextor pour un Sony (juste pour un test...) en vain...
 
Le support Gigabyte est incapable de résoudre mon problème...
 
Remarque: j'utilise le module RAID 1 intégré à la carte mère.
 
Un idée siouplé ?
 
@+
Christophe

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 20:03:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mobo Gigabyte GA-965P-S3 : BIOS > F2 = Blue Screen

 

Sujets relatifs
Logitech G15 plus reconnu par la mobo au démarrage :(Problème avec le BIOS :( aidez moi svp !
PC bloqué avant bip du BiosProjecteur sur Gigabyte Triton ?
Carte Mère Asus ou Gigabyte?mobo en micro atx pour config "gamer" occasionnel
Bios ou autre chose qui merde ??? (1/2 probleme resolue)Une mobo avec un bon chipset son (et graphique), ça existe ?!?
[ASUS P5NE-SLI] Changement de BIOS --> BUG - Résoluprobleme d'AGP (4X au lieux de 8X).Peut etre le bios ??
Plus de sujets relatifs à : Mobo Gigabyte GA-965P-S3 : BIOS > F2 = Blue Screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR