|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *** TOPIK UNIK Gigabyte GA-8PE667 Ultra/Pro/classic*** |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | 8PE667 Ultra cai la Meilleur 845PE intel !!! !!!!!!!!!! Message édité par qqpanpan le 17-11-2002 à 21:52:53 |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 05:54:39 |
Bubu31 | je l'ai commandée,mais elle n'ai toujours pas arrivée |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ta le coeff 3/4 pr la ram ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | poubelle --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin pour l o/c vi |
Bubu31 | Ah bon? je croit pas,j'ai vu un PIV 1.8 tourner a 2.7 avec un Vcore a 1.6 |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai eu un weekend atroce .. un weekend paicai
Message édité par qqpanpan le 13-10-2002 à 18:53:35 |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 18:51:59 |
macbeth personne n est parfait | http://www.clubic.com/ar/gen/1581-1.html
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | la becane a lair de tenir .. mais pendant l apres midi j'etais + motivé... plus de boot plus rien a vrai dire... apres 3 freeze
Message édité par qqpanpan le 13-10-2002 à 19:22:31 |
Bubu31 | euh qqpanpan ta des prob avec la gigabyte? eh ne me fait pas peur comme ca,je doit normalement tout monter demain |
macbeth personne n est parfait | ben en gros elle apporte rien a part le support officiel dela 333 et ya le granit bay ki arrive dans moins d un mois --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Bubu31 | euh le granit bay ce bien joli,mais ca va couter la peau de zub ce truc |
macbeth personne n est parfait | "La Gigabyte 8PE667 Ultra se destine donc au marché du milieu de gamme et de l?entreprise où ses bonnes performances combinées à sa richesse fonctionnelle en feront une plate-forme idéale. L?absence de support AGP 8x, détournera par contre les pure players qui ne trouveront guère d?intérêt à acquérir une plate-forme ne supportant pas les dernières cartes graphiques 3D exploitant pleinement DirectX 9.0. "
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Bubu31 |
|
Bubu31 |
|
|
macbeth personne n est parfait |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je te conseille d attendre le granite bay... et tu verra + clair dans ton choix |
macbeth personne n est parfait | ben c bien sa le pb paske deja ke sa chiffre un P4, je crois po ke j orais le budget pour la granit bay donc bye bye le dual DDR et bonjour a la jolie ptit gigabyte --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Crouzi | moi je vais attendre le granit bay !!!
|
macbeth personne n est parfait | ben si justement c la le pb (2000 ff une cm ) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Crouzi | 2000F ???
|
macbeth personne n est parfait | on en a parler sur le topic de la p4pe ou celui p4s8x --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | wait and see mais c clair ke intel le positionnerait comme chipset haut de gamme grand publique remplacant le I850E j
Message édité par qqpanpan le 13-10-2002 à 21:02:22 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | franchement elle est top cette carte ! le bios manque un peu de finesse pour l o/c extreme, avoir autant d option (raid /klan/son/usb2, une finition ireprochable) a 160 euro ça va =) Message édité par qqpanpan le 14-10-2002 à 20:26:23 |
Bubu31 | au fait qqpanpan tu te sert du raid?
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j utilise pas le raid car j ai pas encore mis toot mes disk =) et puis c long a booter le raid
|
Bubu31 | ah ok
|
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ça tourne grave ! jai "juste" de la 2100 crucial et un 2ghA , hercule 9700pro ut2k3 fluide en 1600x1200 Message édité par qqpanpan le 14-10-2002 à 20:48:54 |
Bubu31 | |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | si cai terrible cette 9700pro! cai juste ke c la derniere carte 3D a la mode |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Bubu31 | oyé qqpanpan ca y et ce monté |
ohmummy | Le Granite Bay, c ca :
|
Message édité par qqpanpan le 17-10-2002 à 01:41:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour flasher ma KT3 Ultra 2 | Avec une tnt2 ultra c'est quoi la meilleure série de driver ? |
plus de clavier avec une MSI K7 Pro | kt4 ultra + athlon 2000+ probleme |
Qui a une Gigabyte GA-7VRX avec un Tbird sans problèmes? | Carte mère avec chipset i845PE: asus ou gigabyte ? |
KT4 ultra et DDR, choix urgent svp !! :D | que penssez vous de la KT4 Ultra-BSR (Bluetooth ready + Serial ATA RAI |
impossible d'installer XP sur une CM Gigabyte 7VA XP | KT4 ultra et win XP: instalation impossible |
Plus de sujets relatifs à : *** TOPIK UNIK Gigabyte GA-8PE667 Ultra/Pro/classic*** |