| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GF2MX200 maquillee en MX400 par un mag !?! |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 16:19:25 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | hum l'histoire du flash de la 400 jai de la misere a y croire
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Pcever Bidouilleur | C'est normal... tout ca...
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Titprem | T'ouvres ta tour et tu regardes. Il n'y a pas de "garantie" qui saute sur un PC, à la différence d'un portable : l'évolutivité fait partie intégrante du PC. --------------- Pas de signature. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Titprem | Je dirai que c'est illégal. Pour un portable non, ça se conçoit, mais tu es en droit de faire évoluer un pc (c'est un peu le but), ou tout simplement de vérifier les pièces qui le compose, ou même de le réparer. --------------- Pas de signature. |
Bitman STAY APART |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 16:45:17 ![]() ![]() |
Titprem | La loi c'est pas fait pour les chiens. Si j'ai un pc comme ça, je l'ouvre. Si le constructeur refuse la garantie, procès. Stou. --------------- Pas de signature. |
Origan |
|
Titprem | Evidement si tu portes plainte, faut avoir du temps. Mais après t'as des dommages et intérêts, et le vendeur cesse très vite de jouer les cons. --------------- Pas de signature. |
Bitman STAY APART | le mieux c de verifier par des progs qui vont bien si la carte c une 200 ou une 400; et si 200 OC : plainte au vendeur et DSC ! Message édité par Bitman le 28-07-2002 à 16:50:26 |
Origan |
|
Origan |
|
Titprem | Si tu veux. --------------- Pas de signature. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Bitman STAY APART |
|
gaga |
|
reivax59 | ai eu une carte de ce genre
--------------- Strava |
Fouge | GF2MX
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels Detonators 6.xx et 7.xx sont les + rapides pour une Gf2 MX400??? | bandes noirs sur les cotes avec GF2 MX400 |
| G force 2 Mx400 | Pas mal geforce2 mx400 !! |
| G2 Ti ou MX400 | Problème avec Geforce2 MX400 64Mo |
| MX400 chaintech passe pas avec Nmax | gf2 mx400 @175/166 ? |
| quoi choisir radeon ou gf2 mx400 | Bug colon avec ma GEforce2 MX400!!! |
| Plus de sujets relatifs à : GF2MX200 maquillee en MX400 par un mag !?! | |