Bizzu a écrit a écrit :
Salut !!
Si t'es sur win2k, fait Alt+Ctrl+Sup puis Gestionnaire des tâches et vas sur l'onglet processus. Là, il ya une colonne CPU qui indique le pourcentage d'utilisation du processeur par le processus. Si cette colonne n'apparait pas, vas dans Affichage puis Sélectionner les colonnes ... Coches Utilisation de l'UC.
@+.
|
Merci tu as entierement raison, j'ai vu ca au meme moment ou tu postais et on s'est apercu que c'etait direct Cd qui prenait 99% du cpu... Reste plus qu'a le virer et normalement ca devrait aller (par contre y'a pas de msconfig sous 2k mais bon je vais trouver)
Merci a toi
princo22 a écrit a écrit :
c normal qu'il indique 100% mais ton pote (excuse moi) mais soit il a pas de bon yeux soit il cause pas bien anglais parce qu'il remarquera que c'est le procesuss "system idle process" qui tourne a 99%. c'est le systeme de refroidissement du proc logiciel de win 2k donc en fait son proc tourne bien a 0 ou equivalenT
|
Nan nan c'est moi qui lui ai demandé de regarder et comme tu peux voir plus haut, c'est bien un logiciel qui prend tout.
Je lui avais fait regarder ds perf. et là y'a que l'utilisation qui apparait