|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garantie AMD avec pate thermique |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 21:18:40 |
Down to the Devil | Tu perds pas la garantie, quand tu renvoi le proc au sav, tu le renvoi propre je suppose, pas avec la pate thermique dessus.
|
foxtime | SAV du magasin ou SAV AMD? |
foxtime |
Message édité par foxtime le 17-01-2005 à 21:23:25 |
shaker114 Lost in translation | mon ventilo box a64 3000+ avait de la pate thermique et non un pad ! |
Bob2024 ... | Bein oui, je pense aussi. Si mon proco me lachait, ça ne me viendrait à l'idée de l'envoyer tout monté sur la CM juste pour bien montrer que j'ais fait comme y disent. |
foxtime | on parle pas de CM! Si ton proc te lache, fo renvoyer le proc avec le ventilo (la BOX en faite) |
Ouiche | En faite, c'est juste pour faire peur, tu ne va evidemment pas envoyer ton pc monté... vas y, change tout |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 21:28:08 |
Down to the Devil | S'il faut renvoyer le ventilo box, tu le montes une fois que le proc est hs et tu le fais chauffer un peu, histoire qu'ils voient que tu as utiliser le ventilo box |
Ouiche | Pff, ils ne feront jamais ca
Message édité par Ouiche le 17-01-2005 à 21:34:55 |
Bob2024 ... |
|
foxtime | moi j'ai tjr vu que si on enlevait la pate thermique d'origine, on perdait toute garantie. Et je pense que si je rends un proc tout propre sans rien dessus, ils vont se douter qu'il y a eu du bricolage! |
foxtime | Up |
Bob2024 ... | Je ne sis pas à vrai dire mais comme disait glocaume, le CPU n'est pas franchemment ce qui risque de te lacher le plus vite. A moins d'oublier de mettre un radiateur, c'est quasimment éternelle ces petite bêtes là. |
shaker114 Lost in translation |
|
Elmoricq | J'ai quand même un doute sur cette histoire de garantie.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | mon A64 3000+ était avec pâte thermique (Box). Et aucune mention de la perte de garantie si on met une autre pâte dans le doc de garantie. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
foxtime |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sur les A64, c'est pas un pad thermique, c'est une minicouche de pate grise, c'est largement meilleur. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
foxtime | attendez une minute, c'est quoi la difference entre un pad et la pate thermique? |
shaker114 Lost in translation |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Un pad c'est un truc épais, parfois dur, qui une fois vieux colle comme du chewing-gum.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
foxtime | bon ok jvous remerci tous!
|
Bob2024 ... | Sur ma notice, c'est vrai qu'il est indiquer de contacter AMD (ou d'aller là: http://ask.amd.com/ ) si on est amené à changer la pâte thermique. Mais ce serait franchement scandaleux qu'ils refusent la garantie pour ça. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pas vraiment non, si tu met une pate merdique qui soit fait surchauffer le cpu soit crée des courts circuits et fait claquer ton CPU, si tu va demander la garantie aprés... hum --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Bob2024 ... | J'en conclue que à chaque fois que tu as fais une telle manip, tu as envoyer un mail au fabriquant, attendu la réponse puis acheter le matériel qu'il t'avait conseillé.
|
foxtime | en anglais la question? sa va etre dur! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amd chkstate devive qu'est ce que c'est? | Upgrade config (base CPU AMD 1600+) |
Mini Overclocking AMD Athlon 64 3400+ | alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ? |
FIC AM37 & Amd Sempron | avis pour config amd |
Contacter Service co de AMD france/Europe ? email ? | AMD ou INTEL ? |
AMD et le P-Rating... | garantie amd athlon 64 et pate thermique... |
Plus de sujets relatifs à : Garantie AMD avec pate thermique |