|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Futur config: compatibilité des pièces? |
worms91 Pain d'épice ! | bonjour à tous,
Message édité par worms91 le 14-10-2005 à 22:26:12 |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 21:51:41 |
tonypc03 |
Morpheo | y'aura, tjr des Cg AGP, du moin au moin! pdt 2 ans (imaginer le manquer a gagner des vendeur de CG ...)
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-10-2005 à 09:33:09 |
worms91 Pain d'épice ! | oki, donc j'ai l'air de m'être pas trop mal démerdé pour une config sans avoir demander de conseils avant!
|
LePcFou Delinquant textuel | Comme carte mére y'a celle là aussi http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -E-Deluxe/
|
worms91 Pain d'épice ! | oki, d'autre avis ? |
asmomo Modérateur | C'est Athlon XP ou Athlon 64 mais pas les 2 en même temps. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Patchou |
|
Patchou |
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 21:50:39 |
worms91 Pain d'épice ! |
que me conseille tu alors?
|
Patchou | la carte mère que tu as prise au départ est bien, c'est le conseil de pcfou qu'il faut pas suivre |
worms91 Pain d'épice ! | oki donc la MSI : c bon!
|
Patchou | elle est en Socket 939, le processeur que tu as choisi n'est pas compatible (et les CPU S939 sont un peu + chers à l'achat) Message édité par Patchou le 15-10-2005 à 11:33:03 |
worms91 Pain d'épice ! | j'ai marqué HS pour la carte mère, parce elle correspond à un proco en 939 donc pas de probleme ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config p4 | Conseil config pour un ami |
Que pensez de ses config ??? | ma ptite config |
svp aidez moi pour ma prochaine config? | Votre avis sur future config? |
simple question compatibilité DDR 333/400mhz | quelle config me conseillez vous? |
Que pensez-vous de cette config ? | Probleme install Windows sur new config |
Plus de sujets relatifs à : Futur config: compatibilité des pièces? |