|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fortron Green ou Blue storm ? |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 16:54:46 |
Faxydre | elles sont équivalente en qualité, la blu storm a juste des cables mieux foutus (longs, nombreux, gainés et avec des prises plus facile à retirer). |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! | La green est bien mieux, tous les tests le disent !
|
bosstime H1N1 ready | La green est mieux que la storm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour la green |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | La Blue est pas mal non plus |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 12:51:03 |
biloo hej franskjävel | Bon ben vais me commander la green sur ldlc après noel, moi m'en tape de la couleur j'ai pas de plexi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
elciosss |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | +1 pasque c la meme chose |
Message cité 1 fois Message édité par pierrot22 le 17-01-2006 à 00:55:32 --------------- télécommande PC |
nono973 | Les mecs du SAV seront écroulés de rire en recevant ton alim en cas de pépin... Message édité par nono973 le 17-01-2006 à 06:25:47 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ben c'est simple : à peu près tout le monde était d'accord pour dire que la green était un peu mieux que la blue, et comme je cherchais avant tout une alim perfomante et silencieuse, j'ai préféré prendre la green.
--------------- télécommande PC |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Ouep m'enfin question stabilité et silence c'est vraiment kif kif
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Oui, la différence est sans doute assez minime, mais comme je compte overclocker assez fort quand j'aurai mon watercooling, j'ai préféré prendre la green qui avait de très bonnes critiques (le test "test de 26 alimentations" de matBe m'a pas mal motivé pour cette alim), alors que sur la blue j'avais pas trouvé grand chose. Enfin c'est juste "une question de feeling" --------------- télécommande PC |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | lol voila et quand on est satisfait pourquoi changer ? |
Publicité | Posté le |