|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fortron 300W, besoin d'aide ! |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 20:20:30 |
bigyann1 vive les oiseaux | pour moi ca vient de ton alim car elle et un peu juste il faudrait peut etre envisager d en changer |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | C'est pour ca que je n'arrives pas a démarrer l'ordi et que rien ne se passe quand j'appuis sur le boutton ? |
tilky69 | verifie quand meme que tu es bien tout brancher...mais c'est vrai que l'alim est un chouille juste...
|
bigyann1 vive les oiseaux | oui c tout a fait probable car sans assez de puissance ton proc ne demarre pas et donc ton ordi !
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | personne ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et personne qui peut me donner des astuces, c'est ma premiere config que je monte tout seul ! |
bigyann1 vive les oiseaux | ben c pas tres grave de brancher du 20 pin sur du 24 pins c juste que tu n as pas assez de puissance dc je te conseil de changer ton alim
|
bigyann1 vive les oiseaux | voila un site pour connaitre la puissance dont tu as besoin :
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:48:26 |
homer666 | cé pas normal jai deja vu des alim de 250 watt avec du meilleur matos et tout passait tres bien... a moins qu'elle soit scrap mais bon... |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Oui, mais quand tu branches l'alim, je pense pas que la LED devrait s'allumer sans appuier sur le boutton |
calagan_jedi | |
homer666 | pourtant quand mon ancienne alim a peter javais une 250 watt qui faisait tourner le matos que jai dans ma config ac 2 dd par contre et tout roulait. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | oui, elle est branchée la prise a 4 broches ( celle qui est a coté du socket pour alimenter le processeur ) |
homer666 | ta essayé d'auter et de remettre le cpu ? |
calagan_jedi |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | non, j'ai pas essayé d'auter et de le remettre le cpu, pourquoi ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Mon alim a que 15A sur le 12V et dans le bouquin il y a écrit :
|
homer666 | car un cpu mal monter fait que rien ne boot les ventilo font 1 tour et arrete et aucun bip de bios. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et je viens de démonter remonter le cpu et toujours rien !!? Message édité par the_l@st_killer le 18-04-2006 à 09:03:02 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et pour l'histoire de la LED qui est toujours allumé, personne n'a pu m'aider ? |
homer666 | la led en avant du boitié est allumé avant que tu mettre lordi sous tension jai jamais vu ca désolé ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Pourtant j'ai bien connecté les leds et autres trucs du front panel
Message édité par the_l@st_killer le 18-04-2006 à 09:10:42 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et bon, je fais quoi si sa marche pas avec la nouvelle alim ? |
grotius | monte les fils correctement sur le front panel le probleme vient de la la power led est alimente en permanance donc tu t es goure quelque part. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | C est bon, c'etait l'alim, j'ai mis une fortron 350w et sa marche, merci a tous de vos réponses rapides |
boudje | Bon, ben je crois que je vais filer au magasin pour mon soucis alors...
|
ricbeziers | Demonte les fils du front pannel et fait contact avec un tournevis entre les broches Pwr on+ et pwr on- tu devrais demarer. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | non non, c'etait tout bien connecté le front panel, mais merci quand meme !!
|
Publicité | Posté le |