|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : n force 3 250 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 19:16:37 |
SaT- | Si les barettes sont double face oui sa tombera à 166 ! |
XPaY Dehors les belges! | Non le fait d'avoir des simples face permet de rester en 1T; 3 barretes du sera à 166 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
stealer if you want to fly fuck a duck | elles sont toute double façe maintenant
--------------- t'a vu mes dents ,je suis autour!! |
yvesc79 | ouais profite pour mettre la ram à 333 et l'overclocker pour que la ram atteigne ses 200mhz (tu sera@2400mhz) |
XPaY Dehors les belges! | Ca serai bien un petit sur google, et qu'elle idée de prendre une epox si c'est pas pour o/c --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 19:54:17 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Mais la ram ca ne s'o/c pas, la seul chose que tu peux faire c'est monter le FSB...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Bien sur que non ca demarrera pas etant donné que ta ram est a 200 elle passe a 267 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
stealer if you want to fly fuck a duck | non je l'ai mis manuellement a 166
XPaY Dehors les belges! | Le but c'est pas d'o/c le proco --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yvesc79 | bah de toute façon avec sa ram à 207 il a déjà dépassé son objectif. |
XPaY Dehors les belges! | Ralala les pseudo à ch...
yvesc79 |
stealer if you want to fly fuck a duck | au fait mon ht dans le bios est sur auto il doit se mettre sur 3 tout seul je pense
stealer if you want to fly fuck a duck | Champ Valeur
stealer if you want to fly fuck a duck | donc si je sai calculé le ht est reglé sur 4!
XPaY Dehors les belges! | Le HTT doit pas depasser 800 sur s754 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |