Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fonctions graveur DVD ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctions graveur DVD ????????

n°1863351
geof
Posté le 07-10-2002 à 14:11:25  profilanswer
 

Salut à tous! je compte changer sous peu tout mon hardware et j'envisage l'acquisition d'un gaveur de dvd mais quelques questions restent pour moi encore sans réponse : le graveur de dvd permet il de graver un dvd à l'identique ( comme avec clonecd par ex ) ? aucun format de dvd vierge n'a encore pris le dessus véritablement alors dvd+r/rw ou dvd-r/rw ( je crois que les "+" sont plus rapides et posent moins de pb de compatibilité ) ? enfin avec une carte video ayant une entrée video comme la asusteck v8420 deluxe pourrai je enregistrer sur ce graveur les programmes entrant ? merci à tous pour votre aide et le partage de vos experiences ( pour ceux qui ont deja un graveur dvd ) !  
ps:derniere question mes dvds gravés pourront ils passer sur ma play2 ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 14:11:25  profilanswer
 

n°1863373
jinkazama
Posté le 07-10-2002 à 14:20:52  profilanswer
 

Pour le graveur de DVD si tu peut attendre, prends le Sony ou le NEC (multinorme et + rapide, preference pour le NEC). Si tu ne peut pas attendre, prends un Pioneer A03/A04
 
Pour la PS2 : messiah
 
Pour copie directe : non car CSS (DVD Video) et DVD9 ( DVD-R : DVD5)

n°1863395
geof
Posté le 07-10-2002 à 14:29:52  profilanswer
 

jinkazama a écrit a écrit :

Pour le graveur de DVD si tu peut attendre, prends le Sony ou le NEC (multinorme et + rapide, preference pour le NEC). Si tu ne peut pas attendre, prends un Pioneer A03/A04
 
Pour la PS2 : messiah
 
Pour copie directe : non car CSS (DVD Video) et DVD9 ( DVD-R : DVD5)




Merci jinkazama pour ton aide !! si j'ai bien compris ce que tu écris un dvd original (css) est different d'un dvd-r ou dvd+r (dvd5 et dvd9)c ça ? alors puis je le lire sur une platine de salon ou directement sur un lecteur dvd ( ou le graveur ) ? Peux tu me donner la ref du nec stp ? encore merci et à +

n°1864621
jinkazama
Posté le 08-10-2002 à 03:21:54  profilanswer
 

Un DVD original est generallement encode (css), il y a plein d'utilitaire pour les decoder, donc c pas un probleme. les DVD-R existent seulement en DVD5 ( 4700000000 Octets soit 4.38 go) alors que les DVD-Video en DVD5 et DVD9. Quand c du DVD9 tu doit reencdoer la video et/ou virer langues et extras...

n°1864910
Austin
Posté le 08-10-2002 à 10:54:09  profilanswer
 

Une idée en % du nombre de film qui dépasse (avec une seule langue et aucun bonus) les 4.7Go d'un DVDR ????

n°1864938
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 08-10-2002 à 11:04:17  profilanswer
 

Geof a écrit a écrit :

enfin avec une carte video ayant une entrée video comme la asusteck v8420 deluxe pourrai je enregistrer sur ce graveur les programmes entrant ? merci à tous pour votre aide et le partage de vos experiences ( pour ceux qui ont deja un graveur dvd ) !  




 
Profites en pour acheter un clvier avec la touche entrée qui marche également... ;)
 
Pour ce qui est d'enregistrer directement sur ton DVD un flux vidéo ...peut être, mais pas tout de suite :D
Tu devra tout encodeer sur ton dur, puis graver sur le DVD. Maintenant, fait gaffe à ton OS, win98 ne supporte pas les fichier de plus de 4 Go. Pour un windows > 98SE, je ne sais pas. :jap:

n°1870703
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 10-10-2002 à 11:48:16  profilanswer
 

http://www.clubic.com/n/gen/n6827.html
 
y'a tout ce qu'il te faut dans le prochain nero.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fonctions graveur DVD ????????

 

Sujets relatifs
graveur 40X limité à 16Graveur scsi
test du graveur Yamaha F1 ,pleins photos !!cherche le firmware 1.0C du graveur yamaha CRW2200E
mise à jour firmware graveur lg ced 8080bGraveur HP ?! Probleme
graveur de dvd?!Lecteur de DVD qu s'ouvre tous les temps !!!!!
Lecteur dvd et Graveur CdPourquoi faut pas mettre un lecteur et un graveur sur la même nappe ?
Plus de sujets relatifs à : Fonctions graveur DVD ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR