Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

fonctionnement d'un mac

n°3266870
Supermagnu​s
Posté le 14-06-2004 à 20:29:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpseb a écrit :

ou ils galerent comme des malades pour refroidir...
c'est pas tres bon pour la suite de voir qu'ils sont déja obligé de passer au WC...


 
Je ne pense pas, c'est du petit watercooling fait pour réduire au maximum les nuisances sonores (plus de 9 ventilos dedans et c'est le plus silencieux des macs, sa laisse réveur !!!)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 20:29:06  profilanswer
 

n°3268125
capulechat
Posté le 15-06-2004 à 10:38:28  profilanswer
 

SuperMagnus a écrit :

et bien donne la preuve quand t'aura le temps car moi je crois bien que c'est plutot le contraire !!!


 
et en plus en temps de traitement sur la meme animation(et on peut pas dire qu'adobe after effects soit pas optimisé mac )  bye bye mac  :hello:  
 
http://www.mediaworkstation.com/ar [...] id=25633-1

n°3268322
neokortex
Posté le 15-06-2004 à 11:39:29  profilanswer
 

ma boite viens de changer tout les mac par des pc's bon débarra , à chaque fois que l'on reçois un fichier c'est pas compatible..si si les mac tombent en pannes, et si vous comparés un pc a 500€ avec un mac a 2500€ c'est normal qui dure plus longtemps moi j'ai un 486dx266 que j'ai acheté 25000 francs il tourne encore par contre le celeron1,2 a 600€ de chez carrouf il est déja cramé.
la mondialisation passe par la compatibilité DONC les pc sont une évidence!
en gros le mac est une architecture fermé a toute créativité et a ce prix là il pourront encore en faire et je parle pas du probleme de compatibilité entre les os de chez mac ou là, la position est clair ,si c'est pas compatible c'est pas grave ils acheteront du nouveau matériel.... j'arrete une politique comme ça me fait gerber

n°3268517
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 15-06-2004 à 12:46:09  profilanswer
 

neokortex a écrit :

ma boite viens de changer tout les mac par des pc's bon débarra , à chaque fois que l'on reçois un fichier c'est pas compatible..si si les mac tombent en pannes, et si vous comparés un pc a 500€ avec un mac a 2500€ c'est normal qui dure plus longtemps moi j'ai un 486dx266 que j'ai acheté 25000 francs il tourne encore par contre le celeron1,2 a 600€ de chez carrouf il est déja cramé.
la mondialisation passe par la compatibilité DONC les pc sont une évidence!
en gros le mac est une architecture fermé a toute créativité et a ce prix là il pourront encore en faire et je parle pas du probleme de compatibilité entre les os de chez mac ou là, la position est clair ,si c'est pas compatible c'est pas grave ils acheteront du nouveau matériel.... j'arrete une politique comme ça me fait gerber


 
En quoi l'architecture est fermée à toute créativité ?
Tu parles de bidouillage ?
Oui à la rigueur...
 
Tu parles de rajouter une carte télé ou autre ? Bah tu peux le faire sur un Mac.
 
Et tu peux préciser ta pensée sur l'incompatibilité des OS ?


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3268519
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-06-2004 à 12:46:52  profilanswer
 

Pkoi acheter plus cher qq chose de moins bien ....

n°3268622
deltaden
Posté le 15-06-2004 à 13:27:53  profilanswer
 

Le seul truc vraiment bien sur Mac, c'est MacOSX :o

n°3268885
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 15-06-2004 à 15:04:14  profilanswer
 

wonee a écrit :

Pkoi acheter plus cher qq chose de moins bien ....


 
Joli troll.  
C'est pourtant pas vendredi...:heink:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3269144
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 15-06-2004 à 16:34:27  profilanswer
 

ouais niveau fiabilité Mac y a pas à dire... meme des Mac qui ont 10-15 ans marche encore comme au 1er jour.

n°3269209
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-06-2004 à 17:00:27  profilanswer
 

chevalier2000 a écrit :

ouais niveau fiabilité Mac y a pas à dire... meme des Mac qui ont 10-15 ans marche encore comme au 1er jour.


 
Certains PCs aussi... je veux rien dire mais bon... a ce moment la, les MO6 étaient des rolls...

n°3269397
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 15-06-2004 à 18:12:05  profilanswer
 

Personnelement j'ai fais mes études sur des Imac et G4 (2*733mhz) et maintenant je bosse sur des G4 (2*1,25Ghz)... et je suis heureux quand je retrouve mon pc à la maison.
 
Les macs c super beau, c ultra silencieux mais y'a rien dessus c pitoyable et chaque rajoute (hardware) coute une fortune!!!!
 
A 4000€ le double 1.25Ghz (à l'époque) je trouve ça scandaleux, c vrai que ça dure des année mais un pc aussi si tu l'utilises comme t'utilises un mac... (perso g un PIII 733mhz, que j'utilise comme serveur domestique,qui a 5 ou 6 ans et il tourne toujours comme au premier jour).
Pour dire aussi quand g fait mes études sur les Imac au début c t des vrai poubelle!!!! Impossible de laisser ouvert photoshop ET illustrator en même temps par manque de mémoire!!! Alors que ces Imac à l'époque coutaient la peau du c**.
Bref je trouve pas que les macs soient au dessus des pc car si tu prends l'argent que tu veux investir dans un mac sur un pc tu as au minimum aussi bien (au trèèèèèèèèèès grand minimum) sauf que les macs sont inaudible ça c vrai et que leur disign est incomparable... mais bon payer le double juste pour du disign...
Et pour ce qui est des tests ... pfffffff ridicule, j'ai amener mon pc une fois au boulot car je commençais à peter les plombs sur ces charettes de G4 et le technicien mac qui me ventait les mérite des processeur G4... au lancement de photoshop les G4 mettaient +/-10" alors que sur mon PIV 2.6 (amméliorer) je mets 5"!! Et pour ouvrir une image!! je vous explique même pas!!!! sur 100mb sur mac on a le temps de fumer une clope kazy!!!!!! sur les traitement d'images c t +/- pareil.  
 
Et pour ceux qui disent qu'un mac tombe jamais en panne... c vrai mais bon je sais pas comment vous organisez vos pc mais depuis windowsXP et mes rajoutes je ne plante jamais non plus.
 
 
Bref  : mac c un ordinateur moderne donc c un bon matériel!!
Sur l'estéthique c au gout de chaqu'un mais je trouve que mac est superbe.
Sur le plan financier ça ne vaut pas son prix.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 18:12:05  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fonctionnement du double affichage ATITempératures de fonctionnement Pentium 4
[Topic unique] COMPRENDRE le fonctionnementFonctionnement des différentes timings (cas, etc.) mémoire pc 3200
Carte graphique peut elle empecher le fonctionnement d'un ecran ?fonctionnement d'un lecteur cd/dvd (TIPE).
Temparature de fonctionnement d'une AlimLecteur de bande, fonctionnement ?
Quel logiciel pour tester bon fonctionnement de la carte graphique ?Soucis de fonctionnement sur portable
Plus de sujets relatifs à : fonctionnement d'un mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR