Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

fonctionnement d'un ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7072232
cmbrecords
Posté le 13-08-2009 à 14:47:40  profilanswer

Bonjour,

j'espère être dans la bonne catégorie du forum, désolé si ce n'est pas le cas.

en fait je suis a la recherche d'un bon cours complet, qui expliquerait le fonctionnement de l'ordinateur. j'aime beaucoup l'electronique, et la programmation, je bidouille vite fait des ordis, mais à vrai dire j'y connais pas grand chose... donc j'aimerais savoir comment fonctionne le bus, le micro processeur, la ram, à quoi correspondent les fréquences, etc...

j'ai déja cherché sur google, mais a chaque fois, il faut aller de lien en lien, et tout n'est pas forcément expliqué, donc si quelqu'un avait de bonnes adresses, je le remercie d'avance !

bonne journée

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 14:47:40  profilanswer

n°7073440
cmbrecords
Posté le 14-08-2009 à 14:15:13  profilanswer

personne n'en connait???

n°7073486
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-08-2009 à 14:35:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
mon ordinateur lag sur les jeux assez souvent[Geforce -6600] Problème, ordinateur boot plus
sacoche d'ordinateur pour un 14.1"Programme pour tester le bon fonctionnement de tout le hardware
vitesse fonctionnement clé usb/ports usb1/usb2dll32.exe --> Comment le supprimer ?
[Besoin conseil] Config pour mon ordinateurVotre avis pour un achat d'ordinateur.
Fonctionnement triple channel corei7 920Achat ordinateur pour jeux récents
Plus de sujets relatifs à : fonctionnement d'un ordinateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR