Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment flasher le bios d'une cm Asus/Packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment flasher le bios d'une cm Asus/Packard Bell

n°7395950
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 06-04-2010 à 19:57:27  profilanswer
 

J'ai récupéré une vieille carte mère Asus P4R800-VM (c'est ce que je lis sur le PCB), et je voudrais flasher son bios. Problème: elle provient d'un tour Packard Bell (j'en ignore le modèle, je n'ai eu que la carte mère). Donc le bios est spécifique à Packard Bell, et lorsque j'essaye de flasher avec le bios que je vais chercher chez Asus, j'ai un message d'erreur indiquant que ce n'est pas le bon modèle.
Pourtant, a priori il s'agit exactement d'une Asus P4R800-VM, seul le bios a été modifié par Packard Bell  :fou: .
Existe-t-il un moyen de forcer le flash ?
Merci !
 
Ps: le fichier de flash est afudos.exe

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 19:57:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment flasher le bios d'une cm Asus/Packard Bell

 

Sujets relatifs
BIOS P5K-SE Boot on USBCarte mere asus Crosshair III formula hs ?
probleme de demarage asus p6t seAsus Maximus III Gene ne détecte que 2Go sur les 4
P5E bios foiré (résolu)ASUS P6T Deluxe V2
Help ! crash flash BIOS GA-EP35-DS3 !Graveur dvd sur ordi portable asus ( ne fonctionne pas )
Disque Dur plus reconnu par BIOS mais accessible avec ubcd...Soucis avec flash de bios sur P5N32 E SLI [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Comment flasher le bios d'une cm Asus/Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR