|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : qui a raté le flashage du bios de sa carte mere? |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 19:15:31 |
le_snork | Et voilà, un de plus, et toujours pas de problème !
|
peff wouaw | moi une fois et ca a foiré
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Dao ... | j'ai jamais flashé ma carte mère... |
Fantome MrPurple | un : j ai jamais toucher au bios de ma CM sans qu il n y aille reel besoin de le faire
|
nosferatu virus win95.cih fait chier | j'ai flashé une asus avec un bios msi |
linconito | Sur 7 flash avec disquette, 1 seule a foiré. J'ai jamais su la cause (le bios était détecté par le programme de flashage, mais ça bootait pas). Je l'ai donc refrashé en démarrant par un bios identique (un pote avait la même mobo que moi).
|
BITMAN@BANLAND Le ban c bon mangez en | j'ai toujours flashé ttes mes cm des kun nveau bios se présentait, et ca c tjrs bien passé sauf avec une pour p2, l'asus pl97 ca a merdé, g été obligé de faire une manip a la con en sortant la puce a chaud etc ... mais elle devait avoir un défaut paske j'ai reéssayé et ca foirait toujours ...
--------------- [:bitman] Venez tester mon forum ! [:mr google] |
knackboy vie de chien... |
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 09:55:09 |
partymaker | carte mère => non...
|
d75 | une seul fois, par diskette dos, avec programme et methode du constructeur, pas de probleme. Le seul probleme eventuel si tu suis bien les instructions c est une eventuel coupure de courant(ne pas faire ca quand y a beaucoup de conso electrique en cours) |
tournesol | Loupé un flachage une fois sur Asur A7V.
|
armagedon3000 | Bon moi j'ai jamais ratè de flashage et je touche du bois, mais j'ai un pote qui a une P3C2000 de asus et qui a ratè son bios, je lui ait dit que sur le net il y avait des gars qui flashais des bios pour pas trop chere il ma donnèe son bios et aujourd'hui je cherche quelqu'un qui pourrai flashè son bios.
|
reivax59 | c de l'inconscience de flasher sous win!!! autant jouer au freesbee avec sa mobo... (attention aux angles ça fait mal! )
--------------- Strava |
Le_Feu_Follet | flashé ma cusl2 avec live update en 2 sec. Sans aucun pb...
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Le_Feu_Follet | m'en fous --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
tournesol |
|
Ooook | Une fois, sur une mobo, un bios modified by mes soins selon les instructions d'Asus : la P55T2P4 n'a jamais redémarré... -> retour SAV et échange standard contre une révision plus récente. |
Dao ... |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Moi j 'ai fait un beau flash raté sur la mobo de mon brother
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Thander | Grosse méthode bourine du bios recovery
|
fcoll | J'ai raté le flashage du bios de ma KT7A-Raid sans comprendre pourquoi ...
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | J'ai râté (il y a 4 ans je crois) mon premier flash de carte mère (Shuttle Hot TX), j'ai bien lu le readme en détail et respecté les consignes...mais sous Windows .
--------------- Place your smart quote here. |
knackboy vie de chien... |
|
fireman | vous avez la manip pour flasher a partir du dur, car plus jamais par disquette --------------- Edité par Fire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jcroit que je vais eviter le flashage,j'ai 1 seul PC et c deja chere alors,j'ai pas envie de le foutre en l'air --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere | changement de carte graphique! help |
ASUS A7V 333 >>>> Démarre, mais ne Boot pas le bios???? | test mémoire du BIOS: il ne s'arrète pas |
quel est la meilleur carte à base de nForce ? | Bios 9N - ABIT KR7A-133 - Les nouveautés |
(vieille) carte graphique et windows 2000... problème. | Carte mère pour Athlon et ADSL |
Plus de sujets relatifs à : qui a raté le flashage du bios de sa carte mere? |