Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flashage raté avec ma a7n8x deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage raté avec ma a7n8x deluxe

n°4157041
clarky95
Posté le 23-06-2005 à 14:23:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Contrairement à moi sur l'autoroute j'aurai bien aimé que ma carte se fasse flasher correctement!
J'ai une pcb 2.0 rev 1006. Quand j'ai vu la nouvelle version 1008 je me suis dis qu'elle devrait corriger les qqes bugs présents sur cette super carte. Mais non, pour moi ça n'a pas marché. Suremement parceque d'après se que j'ai lu sur ce forum j'ai utilisé l'utilitaire windows... Suis-je vraiment trop naif de faire confiance à Asus?
Bref
D'après le topik sur cette carte je suis "victime" d'un bug nforce2. Ecran noir lors du boot, aucun message, les ventilos et les disques démarrent normalement mais le bios ne se lance pas. J'ai essayé les méthodes présentes dans le topik de flashage raté mais rien ne semble vouloir marcher. Je pense donc que je vais devoir faire un retour sav. Et là est ma question. Comment cela se passe-t-il? Est-ce que ça coute cher? Combien de temps est-ce que cela prend. J'avoue etre un peu perdu, d'autant qu'il est impossible de joindre asus pour avoir des infos. Quelqu'un a-t-il déjà vecu un retour sav de carte mère asus et pourais-t-il m'aider.
D'avance merci
Clarky95

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 14:23:46  profilanswer
 

n°4157714
gaetan5928​7
Posté le 23-06-2005 à 19:09:08  profilanswer
 

si je me trompe pas une carte mere flashe nest pas prise en garantie

n°4163277
clarky95
Posté le 26-06-2005 à 15:21:06  profilanswer
 

:bounce:  
Merci et encore merci pour ce forum
J'ai trouvé la solution our mon pb, et elle était décrite dans le topic uique sur ma carte mère. D'ailleurs c'est peut être là que j'aurais du poster mon message.
 
En clair j'ai tout débranché sauf le cpu (j'ai pas réussi à démonter le disspeur, et j'ai surtout pas voulu  forcer...). Puis j'ai fait un clear cmos.
Pour rebooter j'ai mis une bartte de ram sur le support n°2, et hop miracle ça a rédémaré!
 
Pratique le topic unique  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flashage raté avec ma a7n8x deluxe

 

Sujets relatifs
A7n8x-e Plus de son sous XPRecherche driver pour Carte Mère Asus K8N-E Deluxe
2xMaxtor et A7N8X[Sondage] D865GBFL ou P4P800 E-DeluXe
Flasher le bios d'une A7N8X-LE avec un autre bios?Problème sentinelle nVidia = flashez votre BIOS (aide)
asus pcdl deluxe comment monter un raid 0 avec deux raptor?Question Ram et A7n8x-x
Pbl game port sur P4P800-E DeluxeFlashage raté sur A7N8X-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Flashage raté avec ma a7n8x deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR