Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  flash carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash carte mere

n°4603580
deedoo2210
Posté le 25-01-2006 à 22:35:30  profilanswer
 

Salut j'ai un PC avec une CM Asus P5GD1 VM/S.
Le probleme c'est que le site d'Asus ne ne connait que la  P5GD1 VM sans le /S, pas de flash possible du bios. Après contact d'Asus ce sont bien les même carte mais la mienne est une carte vendue par Asus à un intégrateur qui peut lui apporter des modifs. Je dois me retourner vers lui (Olidata) mais lui non plus ne peut rien faire, il me renvoie vers Asus.
Je voudrais savoir si en faisant un reset de ma carte, un clear CMOS, en enlevant la pile et en inversant la position des cavaliers, cela suffira, et que par la suite le site d'Asus la reconnaitra bien comme p5GD1 VM sans le /S.
Je précise qu'en regardant les deux notices, on ne voit aucune différences quant aux fonctions de la carte.
Par avance, merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 22:35:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  flash carte mere

 

Sujets relatifs
Flash carte mère raté (K8N Neo)Mauvais flash sur une carte mère ASROCK K7S8X
Carte mere ne supporte pas mes HD, flash de bios ? [HELP!! :(]Carte mere Gigabyte GA-7IXEH et flash du bios
Cherche EEPROM de la carte mere K7S5A pour récupérer flash raté!Carte mère Elite B6BAT-ME flash ou pas flash ???
Flash Carte mère raté ! [Aidez Moi SVP] [NEWS 2]carte mère chaintech zenith : flash du bios
Magasin à montgallet ou ailleurs pour flash de bios de carte mere ?flash sous w98se bios carte mere asus A7V : écran ne se rallume plus
Plus de sujets relatifs à : flash carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR