|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : finalisation de configue avant commande |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 11:02:04 |
ptitfilou | personne ne peut me conseiller ?? |
SkymoD | Prends une X1900XT 256Mo si tu en trouves...
|
ptitfilou | merci pour ta reponse je vais essayer de trouver cette carte graphique
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | t as des Radeon X1950 XT 256Mo pour 249
|
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Mon avi sur l'alim
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pas pigé |
ptitfilou | up |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 01:16:59 |
misato Clavicula Nox | t'as vraiment besoin des fonctions de la deluxe ? la P5B normale te suffirait pas ? niveau boitier et alim, jte conseillerai de prendre un antec SLK3800, ya une alim incluse (je sais plus combien, 430W ?), avec 2 ventilos dont celui à l'exterieur ne se met en route qu'en cas de nécessité. ya 2 emplacements pour 12cm, un devant les HDD et un devant le CPU (juste en dessous de l'alim, celui-là est fourni, modèle "tricool" avec variateur 3 vitesses), ya des rondelles en caoutchouc pour les HDD, système sans vis ,etc ... un boitier qui m'a impressioné pour la CG, je sais pas trop, on conseille les X1950 pro qui sont la meilleure affaire du moment, si j'ai bien compris ... sinon tu as toujours les nvidia 7950GT qui sont pas mal non plus ... stu peux trouver de la 7900 GTX pas trop cher, fonces, le système de refroidissement est aussi imposant que silencieux Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-12-2006 à 03:25:30 |
alexreunion |
L'alim fournie est une Smart Power 400W (donc a peine mieu qu'une no name) qui n'a rien avoir avec les vraies alims antec que sont les True Power. Si il veut economiser sur l'alim il peut au lieu de prendre une Seasonic S12 prendre une Fortron 500W, evidemment il perd le silence de fonctionnement de la Seasonic. Le tout est de savoir si ça le gene. il economise 30 et evidemment prendre un P5-B normale suffirait et permettrait encore d'economiser un peu qu'on pourrait remettre du coté de la CG Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 10-12-2006 à 03:36:44 |
misato Clavicula Nox |
faudrait ptet un peu arréter la paranoïa, là . ok c pas une 5000000 MW, ok c pas une alim que tu payes plus cher qu'un boitier en aluminium, mais c quand meme autre chose qu'une (mauvaise) alim noname, hein. des boitiers antec avec alim intégrée j'en ai un certain nombre au boulot, j'ai jamais eu de soucis. et quand tu les prends au poids, jte garanti que ça fait facilement son kilogramme, là où une noname de meme puissance fait difficilement ses 400 grammes toute mouillée ... il va pas overclocker, et 400W c encore suffisant pour tout ce que tu pourras trouver ... surtout que c du 400W sérieux. Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-12-2006 à 03:42:53 |
alexreunion |
|
guillaumecar |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-12-2006 à 14:08:18 |
alexreunion |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en tout cas chez moi elle est silencieuse l enermax
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
alexreunion |
|
Publicité | Posté le |