| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : avis final avant achat |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 18:50:40 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux | up |
frodon131 Mon précieux | http://www.boorikoo.com/fiche_produit_idProd=1213.html
|
oro |
frodon131 Mon précieux | je me suis fait une config en solde chez dell je la post..
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | on t'avais fait des configs plus haut et t'en tiens plus compte, et tu vas chez DELL... |
mattoooo | c'est bien dell mais leur prob c'est qu'ils ont que du Päycat donc oublie dell sauf pour les laptop |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 16:41:57 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux | up laquelle des config est mieux?
|
frodon131 Mon précieux | up pliz |
frodon131 Mon précieux | personne peut m'aider? |
frodon131 Mon précieux | je sais pas choisir comme j'ai jamais monté je ne veux pas avoir de pb! |
mrdoug | Dommage d'avoir changé car je peux deja te dire que le samsung syncmaster 913N est un ecran exellent !! |
frodon131 Mon précieux | je n'ai pas change et finalemnt le 913N est trop cher pour moi=> donc hyundai L70D
|
frodon131 Mon précieux | je suis pas un hardcore gamer donc pour le jeu ya -t-il un eremanence assez visible?
|
thinou |
Message édité par thinou le 24-07-2005 à 10:35:21 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah... c'est pas une carte mère connue (format propriétaire), tout n'est pas compatible etc... |
thinou | parce que faut etre connu pour etre fiable ?
|
frodon131 Mon précieux | de toute facon ca finisais vendredi soir
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | normalement oui, faut ke tu t'arranges pour booter sur le CD (va dans le bios), et tu vérifieras que les fréquences sont bonnes au passage... |
frodon131 Mon précieux | tout va etre reconnu de suite? Message édité par frodon131 le 25-07-2005 à 19:01:00 |
frodon131 Mon précieux | up personne d'autre? |
frodon131 Mon précieux | up
|
Dual_Shock | Moi je trouve ca equilibré ... juste la carte graphique, j'aurais pris une 6800GT, sinon, impeccable. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Dual_Shock | Vi, c'est pas le meme prix, environ 75 de plus, juste que ca aurait été plus equilibré, mais cette config est deja tres bonne |
frodon131 Mon précieux | des reponses sur le boitier et sur le clavier please |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |