| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : il me faut un pc STABLE |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 20:07:40 ![]() ![]() |
marllt2 | Si tu prend un nforce1 ou 2(nvidia),tu auras aucun blem.
|
marllt2 | Prends une Asus TUSL2-C avec le P3 et 256Mo PC133 Micron. Message édité par marllt2 le 24-11-2002 à 20:28:04 |
mart | ca veut dire koi pas chero? |
beecher |
|
beecher |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Je suis désolé mais via n'est pas responsable de tout nos problèmes. Actuellement j'utilise des config. à base d'AMD et de VIA sans problème (je n'avais pas de problème non + avec INTEL) mais la différence de prix entre un XP2000 et son équivalent Intel est toujours à l'avantage d'AMD.
|
beecher | j ai jamais eu de blem avec VIA , mais depuis vendredi c le delire , j ai jamasi rien toucher ni CO , et ca merde d un coup |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 20:50:26 ![]() ![]() |
beecher | TUSL2-C
|
Dantrax | as tu pensé que ct toi ki avait peut etre fait des betisses Message édité par Dantrax le 24-11-2002 à 21:09:41 |
mart | euh, ca fait pas un rapport qualité/prix un peu merdik tt ca? |
x86 Looking for the perfect beat |
Message édité par x86 le 24-11-2002 à 21:16:44 --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
mart | ah non c bien comme conifg pas cher (mais pas evolutive d'un poil...) |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 24-11-2002 à 21:25:17 |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 24-11-2002 à 21:27:58 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Asus sans hésiter avec chipset intel.
|
Proov Art & Science | VIA c pas stable ?? ca fait 1 an que g pas formaté et depuis 1 an g du avoir 4-5 bugs |
beecher | desolé mais VIA+ECI ca fait pas bon menage |
beecher |
|
Dantrax |
|
Proov Art & Science |
|
dolan Made in madinina |
|
Dantrax |
|
Proov Art & Science | g VIA + ACI + SBLive! et c tres stable c marrant non ? |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 24-11-2002 à 21:34:06 |
Proov Art & Science |
|
latoucheF7duclavier | un troll, un!!! |
Dantrax |
|
Dantrax |
|
dolan Made in madinina | En fait je pense meme que via fait de bons chipset mais qu'il faut attendre au moin 2 ans pour qu'il donne aux fabriquants la facon de faire un bios optimisé. Si tu as asus, abit voir msi, ca va... le suivi de la carte est bon. Mais si tu as une petit marque, tu imagines qu'ils vont se fatuguer à faire des bios deux ans apres la sortie de la carte... ils te disent que la carte est mature et la démerde toi!!
|
beecher |
|
beecher |
|
Proov Art & Science |
|
dolan Made in madinina |
|
DesuetCR_B | Le Nforce est stable et a mon avis au dessus du i815 pour ce ki est de pas avoir d'emmerdes (la CUSL2 c bien mais pour la ram c galere) |
beecher |
|
dolan Made in madinina | |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère pour P4 FSB 533, stable donc chip intel : lakelle ?? | COnfig stable? Mais quel ventilo et cs ? |
| Alim stable... mais à -13V40!! | Config stable ??? |
| Abit KT7 + Via 4.43v + Bios A9 + WinXP = STABLE | Aide pour XP 2000 + KX7-333R pas stable |
| Aide pour P4 pas stable !!!!! | Cherche CM avec firewire pas cher et stable pour un Athlon 2000+ |
| Mobo à FSB 166 Mhz stable et sans bidouilles | Asustek A7V333 | XP 2000 + | Gf4 ti 4200 ddr leadtek ==> stable ??? |
| Plus de sujets relatifs à : il me faut un pc STABLE | |