|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour XP 2000 + KX7-333R pas stable |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2002 à 10:59:50 ![]() ![]() |
kiki69 | |
kiki69 | |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | dis kiki t'as pas des pblm lors de l'install de logiciel ? --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
kiki69 | Bon les gars, j'ai donne les details a toutes les questions, laissez pas mon topic disparaitre comme ca, je veux un PC qui marche, j'en suis meme plus a vouloir un PC performant tellement je suis degoute. |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | du calme mon kiki vas voir sur le site d'abit dans la faq sur la kx7 ya un truc à ce sujet.
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | leur requête étant pourrie je te file le lien pour aller direct à la solution sans passer par la case erreur :
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
kiki69 |
|
kiki69 | Paf nouveau plantage, c mieux la machine a tenu 10 minutes sans avoir un beau message : "fichier corrompu ... effectuez chkdsk" Par contre la carte son ne craque plus. |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2002 à 15:11:16 ![]() ![]() |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | ben tu vois on vat y arriver !!
bandito | Et ta SB Live,tu y a pensé?
|
kiki69 |
|
kiki69 |
|
wave | vu que les drivers pour banshee ne sont pas officiel, rien ne dit qu'ils se sont fait chier pour les fonctions de mise en veille.
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto | en plus n'oublies pas que le patch via pci latency permet de corriger des corruptions lors de copies de fichiers (bon c'est plutôt pour les copies CD <-> disk mais...!!!) peut-être que tes drivers sont daubés. --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
kiki69 | Je vous donne des nouvelles : |
Terzi |
|
popo73 Chérie tu descends de ma moto |
Terzi | OK. Merci popo, j'essaye et dis quoi |
kiki69 | Bon j'ai pas tenu, j'ai pousse un peu la bete dans ses retranchements : |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Vas y Kiki !!!!
kiki69 | J'en ai aucune idee et je compte pas remettre ces merdes. |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | Moi je fous la pâte sur le rad au point de contact avec le proco et j'étale plusieur fois avec le doigt en l'essuyant (le doigt Message édité par popo73 le 20-09-2002 à 08:18:23 --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI KT3 Ultra VS abit KX7 333 | A l'aide sur CM Elite K7VZA rev 3 |
XP , ME , 98SE , ou 2000???? | Ventilo TAISOL Aqua 690 avec XP 2000 + est ce convenable |
bloquer en clone avec 2000? | Help besoin d'aide pour achat CM et CG plz urgent |
A l'aide : Mon Pc ne démarre plus !!!! | Problème extinction PC !!!! KX7 333-R & W2K |
Achat d'un pc : besoin de votre aide précieuse !!! | Aide pour P4 pas stable !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour XP 2000 + KX7-333R pas stable |