Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  faut il mettre les drivers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faut il mettre les drivers ?

n°3826320
cintrayes
Posté le 28-01-2005 à 14:44:49  profilanswer
 

salut a vous , je viens d'installer ma nouvelle configue . mobo k8n nforce3 . cpu a64 3400+ + xp familliale .  
tout est nickel , mais j'ai un cd livrer avec la mobo ou dessus il y a des drivers dont voici les refs:
- nvidia system driver
- usb patch for xindoxs xp
- realteck lan driver
- nvidia usb 2 driver  
 
dois je les installes ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 14:44:49  profilanswer
 

n°3826342
Heinzepari​s
Posté le 28-01-2005 à 14:47:59  profilanswer
 

surement que oui deja les realtek servent pour ton chispet reseau usb patch c'est au cas ou ta pas installer le correctif de windows pour l'usb(si ta win xp sp1 ou sp2 c'est pas la peine).voila pour ce que je sais.

n°3826346
crane
Mort de soif !
Posté le 28-01-2005 à 14:49:22  profilanswer
 

Non, surtout pas, c'est fourni pour faire joli :D


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  faut il mettre les drivers ?

 

Sujets relatifs
Mettre à jour ses drivers VIA sous XPComment mettre à jour les drivers omega avec une AIW ?
Comment mettre les drivers sata sur un dd déja installé ?le son sur une carte mere nforce, kel drivers il faut mettre ?
Mettre à jour drivers video d'1 PC portable / ex: dell C610 (à lire !)identifier une carte graphique, et quels drivers mettre -> resultat
Quels Drivers mettre pour la MX500 ?impossible de mettre la main sur des drivers s3 trio 3d ibm
Quels drivers mettre ?Peut'on mettre des drivers ATI sur une carte King Elephant ?
Plus de sujets relatifs à : faut il mettre les drivers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR