|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Faut-il formater en changeant de CM ? |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 08:47:35 |
big |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 19-10-2002 à 08:55:20 --------------- Ratures - Cuisine |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Et je suis aussi passé des bios intel, via, ça leur a jamais fait que dalle au hd. |
Prems Just a lie |
|
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 09:03:50 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Après tout si y'a que ça pour vous occuper, ça fait tourner le commerce.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
major_nikita | Essaie tu verra bien , au pire apres tu formatt , apres tu revient sur ce topic et tu dit haut et fort ca MARCHE ou ca MARCHE pas lol --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
clweb je ne suis pas un numéro | J'ai changé de carte mère en début d'année.
--------------- @+ , Claude |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2002 à 11:25:28
|
Origan |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Perso. j'ai changer ma CM + XP2100+ il y a 2 semaines et au début je n'ai rien fait du tout et j'ai juste réinstallé les pilotes lié à ma nouvelle carte mère.
|
xman branleur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tout pareil mais deja dit kelkes heures avant --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
fake detected --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the only doudou | Quand je suis passe de A7pro (Via) vers K7S5A (SIS), il a fallu que je reinstalle windows car il ne pouvait demarrer. Donc je dirais reinstal' de windows minimun et format conseille pour repartir sur de bonnes bases et eviter les problemes. --------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
missilius ★★ | bon, j ai tout lu !
|
missilius ★★ | et ben j ai du formater car malgré l installation des 4in1 fournit, il n arrive pas a installer tout ce qui est controlleur de chipset, voila.
|
felix158_TT |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
faut-il formater ou pas quand.... | comment formater son disque dur pour debutant |
Je suis entrain de formater la et... | passage d'un chipset a l autre (intel inside) faut formater? |
Formater un cd sous nero ?(rewritable) | Newbie : formater DD sous winXP |
Possible de formater en FAT 32 avec un disque dur 60go ibm??? | XP ne reconnait plus mes DD et il veut me les formater !! help |
tous etya une commande sous dos pour formater rapidement | formater nouveau HDD ? |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il formater en changeant de CM ? |