|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut-il formater en changeant de CM ? |
Freestyleb0B | Voilà, je vais changer de carte-mère et de processeur, dois-je formater ? J'ai Windows XP |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 22:04:45 |
machistador www.snakepit.fr.st | non tu reinstalle par dessus. |
Freestyleb0B |
|
machistador www.snakepit.fr.st | ben tu poses un question, je te reponds.
|
chaced | au boulot, en passant d'une carte mere via à une SIS, win xp n'a pas pu démarrer, écran bleu...
|
Freestyleb0B |
|
machistador www.snakepit.fr.st | ty pas un boulay toi.
|
Ernestor modo-coco :o | L'ideal c'est quand meme format c: + reinstall. Et hop Message édité par Ernestor le 17-10-2002 à 22:18:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Freestyleb0B |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 22:18:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2002 à 22:47:51 perso je formattais pas sous win 98 et now sous xp ben je changerai pas mes habitudes |
Gwemon |
|
Oncle@Sam | Bien sur qu'il faut formater et tout réinstaller pour avoir un systeme stable et performant !!!! Que se soit avec XP ou NON !!!
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
albator7k 200% cnam | j'ai déjà testé ça passé une config sous 98 sur un vieux coucou sur un autre PC en faisant une MAJ sur le vieux Pc avec 2k ensuite en ghostant 2k sur un autre dur qui va dans le PC final et après reinstall par dessus pour tout mettre à jour sur la nouvelel bécane. Bilan ça a pris plus de temps que de tout réinstaller proprement !!! et bonjour les emmerdes !!! une horreur !!! --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
zeb | F O R M A T
Message édité par zeb le 17-10-2002 à 23:26:57 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Vas-y molo machistador !! Si tu veux pas répondre tu réponds pas, mais Freestyleb0b il a rien fait de mal, juste posé une question.
--------------- “I'll thank you very much.” |
chaced |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | une fois j'suis passe d'un PIII733 sur via appoloPro133 vers une KT7A + Tbird1Ghz ... sous Win2k SANS Reinstaller !! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | ça depend de tes cartes mere!
|
apolon34 Vive Linux!! | moi aussi je suis passe de k6 200 a dudu 1G sans formater
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | fo juste booter sur le cd de XP apres avoir tout branché, tu choisis "nouvelle installation" il va te dire "hey mais y a deja un winxp la !! je fé koi, j'ecrase ou je repare ?"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2002 à 14:33:36 mé bon moi je suis passé d'une asus vers une asus donc c t nikel grace à ça... |
Ernestor modo-coco :o | la marque de la mobo a pas grand chose a voir la dedans, c'est plutot la marque du chipset --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
albator7k 200% cnam |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2002 à 21:14:41
|
big | Bon allez vous tous des boulets!!!
|
sebring uuu c chaud :) | kler un bon formatage y a que ca de vrai tout le monde le c |
the one | un bon formatage bien propre et puis un petit Ghost .... c'est la moindre des choses après un changement de carte mère non ??? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2002 à 00:25:39
|
a la peche | petite parenthese c'est quoi un gost et a quoi ca sert? |
Gryphon | Le plus propre, c'est qd même de formater ...
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Prems Just a lie |
big | Bah..... et quand vous changez de carte 3D, il n'est pas besoin de formater c'est aussi la meme chose pour la carte mère alors... |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Je dois vivre sur une autre planete pas possible des délires pareils.
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 19-10-2002 à 08:46:18 --------------- Ratures - Cuisine |
big |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
faut-il formater ou pas quand.... | comment formater son disque dur pour debutant |
Je suis entrain de formater la et... | passage d'un chipset a l autre (intel inside) faut formater? |
Formater un cd sous nero ?(rewritable) | Newbie : formater DD sous winXP |
Possible de formater en FAT 32 avec un disque dur 60go ibm??? | XP ne reconnait plus mes DD et il veut me les formater !! help |
tous etya une commande sous dos pour formater rapidement | formater nouveau HDD ? |
Plus de sujets relatifs à : Faut-il formater en changeant de CM ? |