| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faites moi rever. |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 23:11:24 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | bah tu t'es cru chez mémé la Message édité par boober le 03-05-2005 à 23:36:13 |
kango | tu montes ce PC pour toi ou pour une entreprise ? on t'a demandé une proposition ? des PC pour quoi faire ? |
Fraisouille Grouik Grouik | SH4, c'est de Staline la citation, non ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fraisouille Grouik Grouik | Un vieux souvenir d'histoire qui m'est remonté...
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 00:31:58 ![]() ![]() |
ablai | Il n'y a pas des marques de CM ou de CG à éviter?
|
styling la musique est un art ! | asus et msi, pour les intel.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 04-05-2005 à 00:53:53 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kiceki | prend du LSD ça fait rêver |
kiceki | le rest c'est pas trop important et fera l'affaire (ah oui bluetouth cordless logitech clavier souris quoi...) |
zvince Ah que quoi ça ? | Ou alors un serveur TSE ou cytrix et des clients légers ... euh, je m'égare là .. |
kiceki | pas suivi ce que tu demandes mais ce que je propose est "gros" |
kiceki |
|
boober Compromis, chose due | sinon j'ai un vieux SX 25mhz avec une S3 vierge 2mo si ca peut aider Message édité par boober le 04-05-2005 à 08:59:32 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
boober Compromis, chose due |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Je dois avoir une cirrus logic 512Ko à la maison... Mais je sais pas si elle accepte le SLI... |
Fraisouille Grouik Grouik | En gros, tu sais ce que tu veux... T'as pas l'air d'avoir trop besoin de nous... |
ablai | C'est pas pour moi, suis pas assez riche. |
ablai | J'ai jamais eu de lian li entre les mains, la qualité est si bonne que ça?
|
nantais | prend toi un bi processeur apple c'est tout
Message édité par nantais le 04-05-2005 à 15:07:38 |
ablai |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
ablai | Il y a toujours plus puissant. |
DJ Quik Mothership reconnection |
DJ Quik Mothership reconnection | t'achete un 3giga, demain ya un 4giga ki sort |
ablai | Ou un nouveau fabricant comme le cell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelles marques de ram vous fait rever? | |
| Plus de sujets relatifs à : Faites moi rever. | |