Bonsoir à vous tous.
Désolé d etre aussi noob , mais je me demandais un truc là.
J ai acheté un pc en juin 2005, y a un an et demie, pc plutot sympa pour le jeu, avec un pentium D de 3.00 ghz, mais seulement 1 giga de ram.
Par contre j ai investi à fond dans la CG, mettant les 550 euros que coutait alors la x850 xt pe de chez ATI.
Maintenant ma question . Ma carte graphique chauffait pas mal, donc j ai acheté le ati silencer qui m a complètement ravi, je dépasse jamais les 60 au pire 65 degrés dans mes jeux. Mais dès que je lance un jeu, dès les toutes premières minutes, y a un bruit assez fort qui vient de mon ordi. Et noob comme je suis j arrive pas à savoir d ou il vient. Je sais juste que c ets pas ma CG ou son ventilo, mais je sais pas si ca peut etre l alim, le processeur, la ram .. bref je me demandais, qu est ce qui se met à tourner quand on lance des applications telles que des jeux ?
En gros pour donner une définition un peu plus précise du bruit que j ai c est un peu comme un ventilateur qui se mettrait en route, c est un bruit qui monte en puissance pendant 2-3 minutes et qui reste tout le long identique après si je joue 2-3 heures. Ca chauffe pas trop dans mon pc et tout mais j aurais bien voulu savoir si vous savez ce qui peut faire ce bruit ???
Un immense merci d avance si vous pouvez m aider.